Vos symptômes avant ++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Vos symptômes avant ++ ?

Cooucou a toutes !

Arrêt pilule en octobre, je suis a ma troisième courbe (la 1ère étant faite sur papier)

Le mois dernier, ovu a J18, chute de T° a 9DPO et :regles: a 12DPO
Ce mois ci idem ovu a J18 (TO)
Aujourd'hui 7 dpo, j'ai fais un test précoce clearblue et :negatif: ce matin

Niveau symptômes j'ai quelques trucs qui m’interpelle :
- depuis 2/3 dpo sensation de mouillée , plus intense ces 2 derniers jours, au point que je vais vérifier au wc si je n'ai pas de pertes rosée/brunes
- tiraillement bas ventre par si par la
- pointe ovaire droit assez marquée aujourd'hui
- téton qui pointe tout le temps et sensible au touché
- fatigue (je m'endors profondément rapidement)
- ventre "gazeux" le soir
- température qui stagne a 37 depuis 4 jours, chose rare chez moi d'atteindre les 37 !
- j'ai l'impression que mon bas ventre est fragile, si je fais un mouvement brusque ca tire !
- acnée

Je précise que j'ai déja une petite fille qui fera 1 an en avril, pour laquelle j'étais tombée enceinte au premier cycle !

Je fais ce poste pour en savoir un peu plus sur vos symptômes avant votre ++, pareil pour vos test, prise de sang, quand ceci a était fait etc...

Au plaisir de vous lire !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Bo jour,

Perso je pense que tu test un peu tro tôt...
Pour les symptômes je sis pas... faut attendre encore quelques jours... :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

heleana a écrit :Bo jour,

Perso je pense que tu test un peu tro tôt...
Pour les symptômes je sis pas... faut attendre encore quelques jours... :croisedoigts:
Merci pour ta réponse !
Ma phase lutéale est assez courte, dans la logique je dois avoir mes :regles: dans 5 jours !
Pour le test je savais au fond de moi que c'était tôt mais j'avais un petit espoir tout de même...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Je sais pas si tu as déjà vu les tableau de dosage hcg en tout début de dpo..
Genre dpo 10 moyenne 10...
Dpo 11 moyenne 18...


En fait c'est qu'avant dpo 10 il y a des femmes qui sécrètent des beta hcg et d'autres non... donc du coup c'est pas évident de determiner à partir de quel terme tu secrètes des beta hcg...
Du coup on dit souvent que c'est vers 9 ...
Donc pour moi je trouve ça très dur de savoir a dpo 7 ce qu'il en est..

En plus les symptômes de grossesse et ceux du SPM ( syndrome pré menstruel) sont souvent similaire...
Du coup je resterterzis dans 3 jours pour être sûre...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

heleana a écrit :Je sais pas si tu as déjà vu les tableau de dosage hcg en tout début de dpo..
Genre dpo 10 moyenne 10...
Dpo 11 moyenne 18...


En fait c'est qu'avant dpo 10 il y a des femmes qui sécrètent des beta hcg et d'autres non... donc du coup c'est pas évident de determiner à partir de quel terme tu secrètes des beta hcg...
Du coup on dit souvent que c'est vers 9 ...
Donc pour moi je trouve ça très dur de savoir a dpo 7 ce qu'il en est..

En plus les symptômes de grossesse et ceux du SPM ( syndrome pré menstruel) sont souvent similaire...
Du coup je resterterzis dans 3 jours pour être sûre...
Si ma courbe me le permet et que je n'ai pas les pertes marrons annoncant l'arrivé des :regles: je pense faire une pds ou test vendredi, ou samedi matin...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Coucou

Alors pour moi 7dpo c'est vraiment très très tôt pour tester.. mais ta courbe est bien, ovu détectée et câlins bien placés alors y a plus qu'à espérer !

Pour les symptômes, pour ma part je n'ai jamais jamais jamais vu de différence entre début de grossesse et arrivées des règles.

J'ai eu 4 grossesses (dont 1 fc) et j'ai été en essai avec courbes TO etc pendant 2 ans. Jamais sous contraception donc tjs cycle naturel. Et ben sincerement chaque cycle eSt différent : que ça soit durée du cycle, de la phase luteale, symptômes, douleur, spotting, même mes courbes ne se ressemblaient jamais ou alors très peu.

Du coup si pour une seule et même femme cela varie autant, j'imagine pas entre 2 femmes différentes

Tout ce que je peux te conseiller c'est de toccuper uniquement de ta courbe, et si retard refaire un test. Pour le reste, n'écoute pas ton corps! Il peut te rende folle lol

Bon courage
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Quand je regarde ta courbe précédente je remarque que tu avais déjà pas mal de symptômes (seins douloureux, nausées, maux de ventre...) alors que c'était un cycle ---

Cela me renforce dans l'idée qu'il faut se méfier des symptômes
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Poupadi86 a écrit :Quand je regarde ta courbe précédente je remarque que tu avais déjà pas mal de symptômes (seins douloureux, nausées, maux de ventre...) alors que c'était un cycle ---

Cela me renforce dans l'idée qu'il faut se méfier des symptômes
Oui je suis d'accord ! d'autant plus que chaque cycle on fait encore plus attention aux symptômes !

Je fais surtout attention a ma courbe !

Merci pour ta réponse et bonne journée !
laouralolo
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 11:38
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Bonjour a toutes!
En essai depuis aout 2016 pour bb1 nous pensions laisser faire la nature en faisant ce qu'il faut régulièrement mais toujours pas de bébé a l'horizon!
Je suis un peu perdue avec les courbes de température et toutes les méthodes pour savoir sa date d'ovulation .. Actuellement je ressens juste ovulation par une piquée dans l'ovaire droit a J14!
Pouvez-vous vous m'éclairer ??
Bon courage a toutes celles qui essaient et félicitations aux futures mamans!!
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

laouralolo a écrit :Bonjour a toutes!
En essai depuis aout 2016 pour bb1 nous pensions laisser faire la nature en faisant ce qu'il faut régulièrement mais toujours pas de bébé a l'horizon!
Je suis un peu perdue avec les courbes de température et toutes les méthodes pour savoir sa date d'ovulation .. Actuellement je ressens juste ovulation par une piquée dans l'ovaire droit a J14!
Pouvez-vous vous m'éclairer ??
Bon courage a toutes celles qui essaient et félicitations aux futures mamans!!
:coucou:
Je te conseille les test d'ovu ! Si je ne les avaient pas fait ce mois ci et que je me serais fié seulement a ma courbe je serais passée a côté de mon ovu.. Grâce aux TO ma courbe est ++ ! Je les ai acheté sur le site du forum sacrée économie quand on voit les prix en pharmacie..
Je te souhaite un :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités