Vos symptômes avant ++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

:coucou:

Si cela peut aider,

Mon plus gros symptôme avant ++ a été ma température, il est inhabituel chez moi de monter a 37°, et la dès dpo 4 ma température stagné entre 37 et 37.2, aillant une phase lutéale courte, mes :regles: débarquent actuellement a dpo 12, j'ai donc fait un test clearblue digital a DPO 12 qui s'est révélé ++ et pds le jour même ++ aussi avec un taux a 85 :-D

Autre symptôme marquant, que j'ai eu tout le long de ma première grossesse aussi, j'ai le ventre pleins d'air, surtout le soir, comme si je m'étais retenue d'aller aux wc toutes la journée, je ne tiens même pas assise il faut que je sois allongée!

Voilà pour moi symptômes avant ++ !

Je vous souhaite tout pleins de :+++:

lachevre10
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:16
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle mais je lisais de loin vos posts ;)

Alors voilà, je suis sous Duphaston et Clomid après 1 an d'arrêt pilule et des soucis d'ovaires polykystiques.

Aujourd'hui je suis à DPO 10 et j'ai des symptômes :
- douleurs aux tétons
- température à 37
- grosse fatigue
- perte blanche
- fringale

Vers DPO 5, j'avais des douleurs dans le ventre que je n'ai plus depuis la sois disant nidation qui semble avoir eu lieu (si elle a eu lieu) à DPO 7.

Je pense faire un test samedi matin soit à DPO 13 mais je stresse qu'il soit négatif :/
J'ai fait une écho sous Clomid et il faisait son effet avec 3 follicules qui tentaient d'arriver à maturation.
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Coucou la chèvre !

de combien sont tes cycles en temps normal ? tu dois les avoir quand normalement tes vilaines ?

en tout cas ça sent bon tout ça :-D j'espère pour toi un joli :+++: à la clé !
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
lachevre10
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:16
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Hello tatazoulouette :)

Je n'avais justement pas de cycle. Des règles tous les 6 voir 8 mois. Voilà pourquoi je suis sous Duphaston puis sous Clomid pour faire travailler mes ovaires ;)

Je dois avoir mes règles dimanche. J'ai pris mes derniers comprimés de Duphaston ce matin.

J'espère que ce n'est pas mon cerveau qui me fait tous ces symptômes sachant le suivi gynéco que j'ai et donc tous les indices qu'il me donne + les traitements.

:bisou:
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

D'accord en fait je voulais juste connaitre la date de tes règles :-D mais comment tu sais que tu les attends pour dimanche forcément ?
le nombre de jour entre l'arrêt de dudu et l'arrivée des règles est toujours le même ?

Moi, dernier comprimé de dudu hier :wink: (pas d'autres traitement pour le moment)

J'espère aussi sincèrement que ton corps ne te joue pas des tours ! :bisou:
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
lachevre10
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:16
Contact :

Re: Vos symptômes avant ++ ?

Ah ok! ;)
Je ne suis pas sûre que ce soit dimanche. Je me base juste sur un cycle de 28 jours. En général, je les ai 3/4 jours après l'arrêt de Duphaston.

Merci :)

Avant j'étais comme toi, juste Duphaston mais ce n'était pas suffisant pour que mes ovaires se mettent au boulot. sont trop fainéants :p

Bref, c'est le première fois que je viens participer à un forum à ce sujet, c'est plutôt sympa :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités