Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Salut les filles voilà, je suis à 11 DPO et ma T° et plutôt stable avec un indice de 37. Mais je ne veux pas trop me faire d'illusion si pas de :oui:

Dans la soiré j'ai ressenti un écoulement de mon vagin très liquide. Donc je suis aller voir au toilette et j'étais persuadé que c'était mes :regles: et non ma culotte est toute humide et en m’asseyant sur la cuvette des toilettes ça continuer à couler. Je suis certaine que ce n'étais pas de l"urine (on sait faire la différence quand même)

C'est la 1er fois que ça m'arrive et je voulais savoir si pouvais faire parti des symptômes de grossesse.

Merci de vos réponse !!

Avatar du membre
June03
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:39
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Bonjour les filles,

J'avais créer un post il y a quelques temps mais j'ai besoin de vos avis de (futures) mamans parce que là, j'ai presque envie de pleurer.. :-(

J'ai 23 ans, je prends la pilule régulièrement depuis 3 ans, pas d'oublis.
Il y a deux mois, je me décide d'acheter l'équivalent de ma pilule sur France (j'habite en suisse, à côté de la frontière et le prix de la pilule en suisse est juste monstrueux..). Pas de soucis, il me la donne.. Et c'est plus ou moins à ce moment que mes doutes débutent ( pourtant pas d'oublis mais un peu malade du ventre :-D ).

Maux de seins, grosse chute de pression, nausées, vertiges, très grande irritabilité (hum..), constipation, migraine, douleurs aux ovaires, et j'en passe..
Bref, une tonne de symptômes qui font que je m'alarme !

Deux tests de grossesse négatifs (dont un au planning familial et non chez mon gygy car je ne souhaite plus aller chez lui).
Ils me disent de ne pas m'inquiéter car tous ses maux viennent de cette prise de pilule "française" qu'il faut que j'arrête à la fin de la plaquette (4 jours après) Je veux bien.. Mais c'est quand même censé être la même..

Ok ok, je repars.. Et deux jours après, vertiges toute la nuit et tout la journée et surtout des pertes liquides comme de l'eau (culotte trempée) puis des sortes de glaire.

Et moi je commence à vraiment m'inquiéter ! :???:

Ça fait pas un peu beaucoup de symptômes pour la prise d'une pilule plus ou moins générique ?

Vous pensez que je devrais faire un troisième test ou un prise de sang cette fois ou tout ceci est inutile ?

Merci mille fois et gros becs à toutes !
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

June03 a écrit :Bonjour les filles,

J'avais créer un post il y a quelques temps mais j'ai besoin de vos avis de (futures) mamans parce que là, j'ai presque envie de pleurer.. :-(

J'ai 23 ans, je prends la pilule régulièrement depuis 3 ans, pas d'oublis.
Il y a deux mois, je me décide d'acheter l'équivalent de ma pilule sur France (j'habite en suisse, à côté de la frontière et le prix de la pilule en suisse est juste monstrueux..). Pas de soucis, il me la donne.. Et c'est plus ou moins à ce moment que mes doutes débutent ( pourtant pas d'oublis mais un peu malade du ventre :-D ).

Maux de seins, grosse chute de pression, nausées, vertiges, très grande irritabilité (hum..), constipation, migraine, douleurs aux ovaires, et j'en passe..
Bref, une tonne de symptômes qui font que je m'alarme !

Deux tests de grossesse négatifs (dont un au planning familial et non chez mon gygy car je ne souhaite plus aller chez lui).
Ils me disent de ne pas m'inquiéter car tous ses maux viennent de cette prise de pilule "française" qu'il faut que j'arrête à la fin de la plaquette (4 jours après) Je veux bien.. Mais c'est quand même censé être la même..

Ok ok, je repars.. Et deux jours après, vertiges toute la nuit et tout la journée et surtout des pertes liquides comme de l'eau (culotte trempée) puis des sortes de glaire.

Et moi je commence à vraiment m'inquiéter ! :???:

Ça fait pas un peu beaucoup de symptômes pour la prise d'une pilule plus ou moins générique ?

Vous pensez que je devrais faire un troisième test ou un prise de sang cette fois ou tout ceci est inutile ?

Merci mille fois et gros becs à toutes !
June,
une pillule est une pillule, y a pas "d'origine ethnique" de pillule donc je ne pense pas que cette pillule puisse être mise en cause (si c'était le cas le taux de natalité de notre côté de la frontière serait au moins de 4/5 enfants par femme!!!!!! Par contre comme tout contraceptif, il n'y a pas de moyen sur (j'ai une amie qui est même tombée enceinte sous stérilet) donc prudence. Tu as en effet beaucoups de symptômes, tu devrais faire une prise de sang mais si celle-ci s'avère négatif sache aussi qu'une grossesse nerveuse (tu as tellement peur d'être enceinte que c'est envisageable) provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse réelle car le corps est dirigé par notre cerveu qui, si tu le persuade d'être enceinte, se comportera comme tel.
Courage et ne t'affole pas. Dans un cas comme dans l'autre il existe des solutions.
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
June03
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:39
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Merci beaucoup Modja, d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne mets pas en doute l'efficacité de la pilule française :wink:
Mon seul doute est dû à cette petite gastro que j'ai eu avant de la commencer.

Au planning familial, ils avaient l'air de me dire que tout ceci n'était dû qu'au fait que je ne supportais pas cette pilule. Ils n'ont pas vraiment envisagé que le fait que le test puisse être erroné. Cependant, je ne me sens pas "bien" et les symptômes sont bien là.

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ta réponse. Je pense que je vais effectuer une prise de sang pour mettre au clair tout ça.

Bonne après midi, becs
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Cupidon92 a écrit :Salut les filles voilà, je suis à 11 DPO et ma T° et plutôt stable avec un indice de 37. Mais je ne veux pas trop me faire d'illusion si pas de :oui:

Dans la soiré j'ai ressenti un écoulement de mon vagin très liquide. Donc je suis aller voir au toilette et j'étais persuadé que c'était mes :regles: et non ma culotte est toute humide et en m’asseyant sur la cuvette des toilettes ça continuer à couler. Je suis certaine que ce n'étais pas de l"urine (on sait faire la différence quand même)

C'est la 1er fois que ça m'arrive et je voulais savoir si pouvais faire parti des symptômes de grossesse.

Merci de vos réponse !!

Personne pour me répondre ? :-(
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Bonsoir Cupidon92, je ne saurai quoi te répondre pour ma part, la sensation de mouillée est un symptômes lié au début de grossesse car plusieurs le mentionnent, mais pour d'autres c'est aussi l'annonce des règles. D'ici quelques jours tu en sauras plus :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Merci pour ta réponse sayhello !

Je n'ai jamais eu ce genre de symptôme à l'approche de mes :regles:
Mais je ne me fais pas trop d'illusion peur d'être déçut !!

D'autre réponse les filles ??
Et le ventre qui gargouille à plusieurs moment de la journée sans forcement qu'on ai faim, ça fait parti des symptômes ???
Modifié en dernier par Cupidon92 le 04 déc. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Euh...jamais entendu parler! Mais pour chaque femme c'est différent, donc pourquoi pas! Tout ce que je te souhaite c'est que ce ne soit pas un gastro! :maladeglagla:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

J'aimerai te dire oui pour les gargouilli

mais comme je ne suis pas encore :+++: je ne peux pas me prononcer pour ce mois ci

mais depuis 5-6 j'ai cette sensation de gargouilli surtout quand je suis inactive, ou allonger avant dodo
et je n'ai pas faim à ces moments là

Donc ca pourrait mais sans certitude

A confirmer éventuellement mercredi :d
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Cupidon92 a écrit :Merci pour ta réponse sayhello !

Je n'ai jamais eu ce genre de symptôme à l'approche de mes :regles:
Mais je ne me fais pas trop d'illusion peur d'être déçut !!

D'autre réponse les filles ??
Et le votre qui gargouille à plusieurs moment de la journée sans forcement qu'on ai faim, ça fait parti des symptômes ???
Cupidon,
les pertes abondantes peuvent être un signe, les gargouillis... je n'avais jamais entendu ça avant. Ta chute de tempé annonce plutôt l'arrivée de tes règles à moins qu'elle ne remonte demain. Si elle remonte demain tu pourras faire un test dans une semaine si toujours pas de règles (faire un test à DPO6 n'a aucun interêt car même enceinte aucun test ne détecte une grossesse aussi précoce, pas même la prise de sang. Un test ne commence à déceler le Bhcg qu'à partir de DPO10/11 pour les plus précis.
Courage
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités