Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Chabinebey10 a écrit ::coucou:

Ben ce matin ma température est à 37.1
Je pense que ses mes règle mais après tout sa peut être aussi des symptôme d'une grossesse...
Coucou j'ai regarder ta courbe je pense plus que tu as ovuler à J19 ensuite ta température est toujours haute donc :zen: attend quelques jours.

Pour les symptômes moi je les es eu tôt 7-8 DPO seins douloureux, nausée, comme un poids ou une barre dans le ventre et sa me gêner aussi et tiraillement dans le bas ventre par moment j'étais même plier en deux

Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Oui je sais tu me las déjà dit que j'aurais ovuler à j19. Mais ma courbe affiche j18 et ce jour là d'ailleurs j'avais mal a un de mes ovaires. Donc bon je suis pas à un jour prêt. Mais bon je vais encore attendre au pire. De toute manière c'est ce que je voulais faire. Attendre un "retard"
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Chabinebey10 a écrit :Oui je sais tu me las déjà dit que j'aurais ovuler à j19. Mais ma courbe affiche j18 et ce jour là d'ailleurs j'avais mal a un de mes ovaires. Donc bon je suis pas à un jour prêt. Mais bon je vais encore attendre au pire. De toute manière c'est ce que je voulais faire. Attendre un "retard"
Tu peux avoir mal aux ovaires et ovuler que le lendemain moi c'est mon cas et à J19 tu avais encore de la glaire BO mais c'est sûr qu'à un jour près sa change pas grand chose tu as raison d'attendre un retard moi j'ai jamais réussi trop impatiente de savoir :lol:
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Oui tu as raison c'est vrai. Après j'ai fait un test d'ovulation cette période la et jamais sa été positif.
J'ai l'impression que chez moi sa fonctionne pas sa lol
Oui je vais attendre jusqu'à ce week-end de voir si mes :regles: arrivent. Car j'ai pas envie d'être déçu. Normalement je dois avoir les :regles: 14 jours après :enovu: c'est sa?
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Chabinebey10 a écrit :Oui tu as raison c'est vrai. Après j'ai fait un test d'ovulation cette période la et jamais sa été positif.
J'ai l'impression que chez moi sa fonctionne pas sa lol
Oui je vais attendre jusqu'à ce week-end de voir si mes :regles: arrivent. Car j'ai pas envie d'être déçu. Normalement je dois avoir les :regles: 14 jours après :enovu: c'est sa?
Si tu un test d'ovulation le jour de lovulation il sera négatif il faut les faire la veille. Oui c'est ça 14 jours après
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Ah d'accord. Je comprends mieux pk faut en faire chaque ju jour c'est mieux je pense.
Bon aller je vais essayer de patienter lol
Enha
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 05 avr. 2012, 16:13
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Coucou,
Je pense avoir ovuler le 3 ou 4 octobre et j'attend ce week end pour faire le test. En attendant j'ai desfois des douleurs au ventre, les seins qui tirailles et un tout petit bidon. J'ai déjà eu un enfant et j'avais fait ma courbe, là j'ai pas noté mais bon mes températures sont de 36,8 à 37,1.
On verra mais j'ai hâte de tester....
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Chabinebey10 a écrit :Ah d'accord. Je comprends mieux pk faut en faire chaque ju jour c'est mieux je pense.
Bon aller je vais essayer de patienter lol
Oui plus que quelques petit jours à patienter
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Enha a écrit :Coucou,
Je pense avoir ovuler le 3 ou 4 octobre et j'attend ce week end pour faire le test. En attendant j'ai desfois des douleurs au ventre, les seins qui tirailles et un tout petit bidon. J'ai déjà eu un enfant et j'avais fait ma courbe, là j'ai pas noté mais bon mes températures sont de 36,8 à 37,1.
On verra mais j'ai hâte de tester....
Je :croisedoigts: pour un jolie +++
Chabinebey10
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 06 août 2015, 18:07
Localisation : Nord-est
Contact :

Re: Vos symptomes a 10 dpo avant le +++ ???

Enha tu as quoi comme symptôme?? :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations