vos avis!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lulu_rose
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2015, 14:23
Contact :

vos avis!

Bonjour à toutes!

Je n'ai pas d'enfant...et les essais bébe, c'est nouveau pour moi!
Je suis réglée comme une horloge! J'ai des cycles de 28 jours. Et mes dernières règles remontent au jeudi 1er janvier! Nous sommes le 8 février. J'ai 10 jours de retard de règles et j'ai pu remarquer pas mal de petites choses du coté de mon corps...avant meme le retard de règles, mal à l'ovaire gauche...puis ensuite tout le bas du ventre. Depuis qques jours ça me donne l'impression d'être des douleurs de règles mais aucune goutte de sang. À coté de ça...grosse faim...douleurs à la poitrine comme si elle poussait...d'ailleurs elle me parait plus grosse et dure! Le matin au reveil, j'ai mal aux tétons. Je vais souvent faire pipi et j'ai été constipée -$ (vive le jus d'orange et le activia lol)! J'ai fait plusieurs tests...à chq fois en pleine journee! (Aussito acheté, aussi tot fait!lol!pas la patience d'attendre le matin!)...et sur les 3 :testgrossesse: , la 2e petite barre était tres claire...j'en ai fait avant mon retard de :regles: et le dernier apres. Du coup...je ne sais pas du tt quoi en penser...-/

A votre avis?! La prise de sang est prevue...je ss quasi sure que je suis enceinte..mais ça ne m'empeche pas d'avoir peur et je me dis que je me fais sans doute des films!-/

miminette9
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2015, 15:21
Contact :

Re: vos avis!

Ca a tout l'air d'une grossesse! Achete le Clearblue qui te dit "ENCEINTE' oi PAS ENCEINTE plutot que celui qui a des barres. Au moins tu es sure. Et demain tu confirmes par une prise de sang!
Va a la pharmacie te tiens moi au jus! Je croise les doigts pour toi.
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: vos avis!

Pour moi tu es enceinte
lulu_rose
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2015, 14:23
Contact :

Re: vos avis!

Je vous tiens au courant des que possible! Prise de sang prevue mercredi normalement !

miminette9, impossible de me procurer ce genre de test! Je suis à l'étranger! -(
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité