vertiges, nausées, fatigue...sympthomes ou psycho???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: vertiges, nausées, fatigue...sympthomes ou psycho???

:coucou: je suis d'accord avec le logiciel pour l'ovu a j19 donc tu est a 4 dpo tu pourra tenter un test dans 10 jours si ta temp est tjr haute et tu as tte les chances que ca marche car tp bien placés :applose:

BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: vertiges, nausées, fatigue...sympthomes ou psycho???

esaibb2 a écrit ::coucou: je suis d'accord avec le logiciel pour l'ovu a j19 donc tu est a 4 dpo tu pourra tenter un test dans 10 jours si ta temp est tjr haute et tu as tte les chances que ca marche car tp bien placés :applose:

je croise les doigts, les orteilles , les cheveux, les yeux tout ce qui peut se croiser je croise!!!!!!!lol!!!!!!!
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités