Une sensation bizarre....

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Une sensation bizarre....

Coucou !
Je suis nouvelle, je me suis présentée dans la cession de Présentation (:

Je viens vous exposer mes petites aventures.
Je suis une femme qui a des cycles régulier.
J'ai eu ma date d'ovulation le 8 avril.
Nous avons eu des rapports avec mon chéri les 6, 7, 8 et 9 Avril.
Le soir du 9 Avril, j'ai eu une drôle de douleur à l'ovaire droit: Une décharge électrique. Durée: 30 secondes, vive, mais brève. Pas de saignements.
Et ce matin, je me réveille brassée.

Je suis a 3dpo. Je me demande si l'inconscient et le 6ème sens peuvent nous 'Faire comprendre' que l'on est enceinte ?

Je ne suis pas barge hein (;
Juste, je me pose des questions.

De beaux plus à vous toutes ++++

Des mimis.
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...

mamounette coeur
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2013, 15:41
Contact :

Re: Une sensation bizarre....

MelleCloche a écrit :Coucou
Je suis nouvelle, je me suis présentée dans la cession de Présentation (:

Je viens vous exposer mes petites aventures.
Je suis une femme qui a des cycles régulier.
J'ai eu ma date d'ovulation le 8 avril.
Nous avons eu des rapports avec mon chéri les 6, 7, 8 et 9 Avril.
Le soir du 9 Avril, j'ai eu une drôle de douleur à l'ovaire droit: Une décharge électrique. Durée: 30 secondes, vive, mais brève. Pas de saignements.
Et ce matin, je me réveille brassée.

Je suis a 3dpo. Je me demande si l'inconscient et le 6ème sens peuvent nous 'Faire comprendre' que l'on est enceinte ?

Je ne suis pas barge hein (;
Juste, je me pose des questions.

De beaux plus à vous toutes ++++

Des mimis.
Hello, ce que je peux te dire , c est que pendant une ovulation, les ovaires travaillent beaucoup, mais pour ma part je n'ai jamais ressentie de décharge électrique :reflechis: mais des douleurs un peu désagréable...lol. Et l'inconscient nous joue beaucoup de tour, surtout quand on est trés préssée de tomber enceinte :trefle:
Aurélia
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: Une sensation bizarre....

Merci de votre réponses déjà, c'est très gentil de prendre du temps pr moi !!

Pour l'ovulation: je suis une femme qui a la chance de la sentir ... Enfin la chance... Au point d'avoir des douleurs de règles sur 3 ou 4j quoi \:

Je n'ai jamais ressenti cette décharge dite 'Électrique'.

Je sais que parfois on.peut psychotter et j'ai bien peur quz ce soit mon cas.
Depuis ce début d'après mido j'ai une petite, voir minime douleur au bas ventre comme les rrr mais en tellement plus léger ( le rêve quoi , lol)
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
Fénina
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 11:59
Contact :

Re: Une sensation bizarre....

Je me permet de venir vers toi MlleCloche, car je viens d'avoir mon :+++: , et je pense que je peux t'aider.

Tout d'abord je me présente, je suis une femme de 42 ans, maman de 4 enfants et de cela 3 mois, mon chéri et moi avant décider de retenter l’aventure une dernière fois, sachant que notre dernière à 8 ans.

J'ai ovulée à J18 et J19. Du coup nous avions déjà commencés les câlins à J16 un jour sur deux.

A 6 et 7 DPO j'ai été malade, comme une gastro mais sans vomissement ni diarrhée. Et sensation d'être toujours humide, avec le matin des pertes crémeuse, et ce jusqu'au :r+: . Et il est vrai que je me souvient de ces petites décharges électriques au niveau pelvien.

A 8 et 9 DPO douleurs aux ovaires de :regles: , mais trop tôt pour qu'elles arrivent.

A 14 DPO jour présumé des :regles: , douleurs au ventre mais pas aux ovaires, plutôt comme si j'avais fait des abdos, il était contracté.
De plus le soir, j'ai eu un saignement rosée lorsque je m'essuyais, ensuite plus rien, jusqu'au lendemain soir idem et ensuite encore plus rien.

Pour ma dernière, j'avais eu ce genre de pertes mais marron sur deux jours.

A 17 DPO je fait un :testgrossesse: pharmacie :+++: .

Pour info depuis 6 DPO température à 37.1 au matin et 37.4 le soir (c'est juste pour comparer le soir au matin).

Bon courage, ne désespères pas, car la psychose n’empêche rien.
J'ai toujours psychoter pour toutes mes grossesses, et je suis tombée enceinte 5 fois.

Pour cette grossesse, j'ai booster avec vitamine, acide folique, et gel intime spéciale désire d'enfant. Car cela fait 2 ans que je n'ai plus de stérilet ni contraception sans grossesses. Et vu mon age on voulait être sure que cela fonctionne. Donc prise de température, tests d'ovulation, vitamine et gel. Apparemment l’alchimie à pris ce dernier cycle, en cumulant tout cela.

Sur ce, je te souhaite un très beau :+++: et la psychose, pour ma part ça me fait du bien.
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: Une sensation bizarre....

Merci de l'attention que vous me portez Ferina !


Félicitation pr ce +++ !!!

Mes symptômes dure depuis deux j sachant que je sui à 4dpo soit 1jour avant la présumée nidation...

Mes seins sont hypersensibles.... Pire même, sortir de la douche, ça me massacre les tétons !!! ):



Aiiiie j'ai un léger tiraillement au bas ventre... La veille de la nidation, ce n'est pas possible (?)

Merci bcp de votre témoignage ! (:
ça me fait très plaisir.
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Une sensation bizarre....

Bonjour mellecloche, il se trouve qu'il me suit arriver là même chose que toi, je suis à J24 de mon premier cycle sans pilule et à 5 dpo, et cet après-midi, j'ai eu pendant dix secondes comme une petite " décharge " au niveau du vagin voire utérus, sur le coup ça m'a fait sursauter !! Je me demande si c'ést peut être la nidation... Et depuis jeudi j'ai mal aux tetons hypersensible à peine je les frôle je grince les dents..
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité