Une chance d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
manon55
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2012, 19:46
Contact :

Une chance d'être enceinte ?

Salut les filles, je m'appelle Manon. Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais bon ^^. Alors en fait, je prenais la pilule Microval jusque mardi 11 décembre, mais moi et mon chéri avons décidé qu'on voulait un enfant. J'ai donc arrête la pilule mardi. Et toujours pas de règle.
Je sais qu'avec cette pilule, il faut attendre que le corps de remette bien avant d'avoir ses règles, mais le truc c'est que moi, dès que j'oubliais un comprimé, mes règles apparaissaient 2-3 jours après. Or là, toujours pas mes règles.
Vous croyez que j'ai une chance d'être enceinte ?
Ce serai super !
A partir de quand faire un test ?
1er cycle : ma courbe

Image

EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Une chance d'être enceinte ?

salut manon
tu dis que tu a arrêté ta pilule il y a jours c'est bien ça? Heu je pense que c'est un peu tôt pour être enceinte. Une question tu avais terminé ta plaquette avant d'avoir arrêté?
manon55
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2012, 19:46
Contact :

Re: Une chance d'être enceinte ?

Non, ma plaquette n'était pas finie. Mais je n'avais pas de semaine d'arrêt avec cette pilule. Et je n'avais pas mes règles non plus avec, sauf quand j'oubliais un comprimé.
1er cycle : ma courbe

Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Une chance d'être enceinte ?

ah ok c'etait dons une continue, ben hônnetement je ne sais pas quoi te dire attend peut être jusqu'à la fin de semaine et si jamais il n'y a rien fais un :testgrossesse: tu n'a rien à perdre et en géneral après l'arrêt de la pilule c'est la ou on a le plus de chance de tomber enceinte je sais de quoi je parle :lol: bb eu juste après l'arrêt. Bon courage et tiens nous au courant
manon55
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2012, 19:46
Contact :

Re: Une chance d'être enceinte ?

Le test me stress, peur d'être déçue.
De toute façon, j'ai pris rendez vous chez mon médecin vendredi 28 pour qu'il me prescrive une prise de sang. Mais je ferai le test le jour de noël (si c'est positif, ce serai vraiment un beau cadeau !). Mais je vous retiens au courant.
Tu prenais une pilule en continu aussi ? Et tu es tombée enceinte dès que tu as arrêté ?
1er cycle : ma courbe

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités