un peu perdue. tres impatiente.

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un peu perdue. tres impatiente.

Meissa1512 a écrit : hier j'ai fais un test clearblue early et la barre etait tres tres tres pale visible en pleine lumiere mais elle est bien apparue et dans les 3 min... donc je file au labo faire une PDS et la resultat negatif (dans mon labo on nous donne pas le taux precis du moment que c'est negatif juste <7UI).... perdue et decue je pense à un faux positif apparament frequents avec ces tests... mais je n'ignore pas mes symptomes et un sentiment inexpliquable... je refais un test ce matin (le meme) et la pouf je sais plus a quoi me fier... enfin je crois voir une barre mais pareil tres pale quasi inexistante... je n'arrive plus a savoir ou j'en suis et ce n'est pas facile.... si vous avez une idee..
Bonjour,

Alors pour ton labo, il faut vraiment se fier à la norme. donc si hélas il conclu négatif, c'est que c'est négatif... et que du coup il n'arrive pas à doser.
Pour tes tests, je suis désolée, mais dans ton explications, je n'ai pas l'impression que le résultat positif soit significatif, car comme tu dis, "très très très" pale...
Mais l'un et l'autre ne veulent pas dire que tu es pas enceinte.
tu as sans doute testé trop tôt.
Et malgré l’assurance d'avoir ovulé tôt, il se peut aussi que les premiers symptômes que tu es senti, était lié à l'ovulation qui se préparait. et que du coup que tu es ovulé le 23...
Enfin le plus important c'est que pour le moment le fait de ne pas avoir de :regles: ... et plutôt bon.
peut etre attendre le J28 si tu n'as toujours pas de règles pour retester.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: un peu perdue. tres impatiente.

Hello !

On vit un peu la même chose.
Pour ma part j'ai fait une FC à 9SA le 12/07, découverte le 14/07 avec aspiration le 16.
A l"hôpital ils m'ont bien précisé qu'ils n'avaient pas touchés à l'endomètre, pour ne pas créer de lésions potentielles sur les parois utérines.
Le 23/07, j'ai eu les mêmes symptômes que lors de mes ovulations précédentes.
On a repris les TP avec chéri et cette semaine j'ai eu des symptômes comme des douleurs de règles (j'en avais eu à ma 1ère grossesse), sautes d'humeur, vertiges, et les nausées deviennent plus fortes.
J'ai fait un test clearblue early hier, et négatif.. :negatif:
Du coup, je ne sais plus où j'en suis et ça m'énerve :marre:
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: un peu perdue. tres impatiente.

Hello !

On vit un peu la même chose.
Pour ma part j'ai fait une FC à 9SA le 12/07, découverte le 14/07 avec aspiration le 16.
A l"hôpital ils m'ont bien précisé qu'ils n'avaient pas touchés à l'endomètre, pour ne pas créer de lésions potentielles sur les parois utérines.
Le 23/07, j'ai eu les mêmes symptômes que lors de mes ovulations précédentes.
On a repris les TP avec chéri et cette semaine j'ai eu des symptômes comme des douleurs de règles (j'en avais eu à ma 1ère grossesse), sautes d'humeur, vertiges, et les nausées deviennent plus fortes.
J'ai fait un test clearblue early hier, et négatif.. :negatif:
Du coup, je ne sais plus où j'en suis et ça m'énerve :marre:
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités