Un peu perdue ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Marion46
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:49
Contact :

Un peu perdue ...

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici alors je vais un peu me présenter . Moi c'est Marion , j'ai 22 ans , en couple depuis un peu plus de 3 ans et demi , mon copain a 26 ans . 2 ans qu'il me demande un bébé . Après avoir bien réfléchi , je me suis dit pourquoi pas (oui j'ai mis du temps haha) .
Voici un mois que j'ai arrêté la pilule Optimizette ( dernier comprimé le 25juin) , pilule en continue donc plus de :regles: . Depuis cet arrêt , aucun signe de règles en vue .
Le 18 juillet , j'ai eu des pertes marrons sur le protège slip , depuis plus rien de cette couleur . Maintenant ce sont des pertes blanches voire un peu jaunâtres . J'ai des tiraillements dans le bas du ventre , et même dans l'aine coté droit . Parfois un peu mal en bas du dos .
La semaine dernière , j'ai eu une période de 3,4 jours ou j'étais vraiment fatiguée sur les coups de 16h30 , au point de limite m'endormir au travail !
J'ai fait un test le 21 juillet , :negatif: . Mais il y avait une légère ombre , mais pas de barre rose clair/pâle. Peut-être l'ai-je fait trop tôt ?!

Je prend de l'acide folique depuis 12 jours maintenant .

Je ne sais pas quand a été ma période d'ovulation . A quoi aurait-pu correspondre ces perdes marrons que je n'ai pas eu de nouveau .

Je ne sais pas quoi faire et que penser .

Bonne journée , merci d'avance pour vos réponses .
Image

Arrêt pilule : 25 juin 2017

babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: Un peu perdue ...

salut Marion, vu que tu viens à peine d'arrêter ta pillule, il va sûrement falloir un certain temps pour que tes cycles reviennent à la normale... dès que tes règles seront là, tu pourras y voir plus clair. Après tu dis que sur ton test il y avait une légère barre (t'as pas une photo?), je te conseille de retenter dans 2 ou 3 jours et si tu vois qque chose, fais une pds... Si tu as de la chance, ça aura marché du 1er coup :wink:
Marion46
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:49
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Non je n'ai pas pensé à le prendre à photo .
Je sais bien qu'il faut attendre les règles mais on m'a dit que ça pouvait arriver d'être enceinte avant . Alors on ne sait jamais lol .
J'attends un peu pour refaire un test . On ne sait jamais si elles arrivent .
Image

Arrêt pilule : 25 juin 2017
babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: Un peu perdue ...

ok tiens moi au courant :coucou:
Marion46
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:49
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Test fait ce matin : :negatif: . Tant pis une prochaine fois . J'ai l'impression que mes cycles vont mettre un moment pour se remettre en place . Je n'ai jamais été suivi par un gynécologue. Ma question est vaut il mieux se faire suivre par un gynécologue ou une sage femme ? C'est quoi la différence ?
Image

Arrêt pilule : 25 juin 2017
babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Moi je suis suivie par un gynécologue et pour mon premier bébé, j'avais fait des cours d'accouchement et là c'était une sage femme...
Je te conseille le gyneco car c'est son boulot. Le mien est une femme si tu préfères, il y en a aussi :wink:
Val-84
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:55
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Bonsoir,
Je m'appelle Valentine, j'essaie bb depuis ce mois ci, je n'ai jamais pris de pillule. Mes dernières règles dates du 7 juillet Jai des cycles long mais pas réguliers je ne sais donc pas exactement ma date d'ovulation, nous avons eu des rapports tous les un à deux jours avec mon mari. Selon mon application mes règles devraient arriver le 4 août, mais je doute que ce soit exact. Puis je faire un test de grossesse? Symptômes: nausées tous les jours depuis deux semaines, maux de tête, douleurs en bas du ventre et parfois ca me fait comme une chaleur. Jai des boutons qui ont poussés et les seins qui ont un petit peu grossi mais ils ne sont pas dure.
Ce n'est que le premier mois mais l'impatience me gagne :-D Je suis déjà maman d'une petite fille, et n'ai pas eu de soucis à tomber enceinte.
Merci de vos réponses.
Valentine
Marion46
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:49
Contact :

Re: Un peu perdue ...

D'accord, je vais voir alors si mi août j'ai toujours pas de signes de mes :regles:
Image

Arrêt pilule : 25 juin 2017
babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Valentine je te conseillerais d'attendre début août pour tester car si t'es RRR sont prévues le 4, vaut mieux attendre pour ne pas se retrouver avec un faux negatif ou faux positif... mais vu tes symptomes, ça semble sur la bonne voie :wink:
Val-84
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:55
Contact :

Re: Un peu perdue ...

Merci de ta réponse, effectivement je vais attendre avan de faire le test. Et toi tu es en essai bb? :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités