Un peu perdu

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Un peu perdu

Cc les filles je suis nouvelle sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer nous sommes en essaie bb2 avec mon homme. Il y a 3 mois nous avons perdu bb à 12 semaine gros coup dur et bcp de complication bref nous avons repris nos essaie et la je suis à dpo 10 à dpo 8 perte de sang rouge vif juste une fois en allaitant au wc puis plus rien du tout je ne sait pas si faite un test m avancera bcp je pense que c'était peut être nidation mais après tout ce qui c passer j'ai pas trop d'espoir pour info je suis de resu négatif du coup le moindre saignement qui ne soit pas mes règles me fait devenir parano.
Est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous et à eu le bonheur d'avoir un beau :+++:

tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Un peu perdu

Coucou !

Alors je vais pas être originale mais à dpo 10 je me dis que tu peux encore attendre quelques jours et tester non ?
Effectivement le saignement juste une fois à DPO 8 peut faire penser à une nidation..
Il faut rester :zen: même si c'est dur pour éviter le maximum de faux espoir mais il est un peu permis d'y croire quand même
enfin bref tout ça n'est qu'un avis perso, j'espère que les filles du forum viendront t'aiguiller un peu + !
Depuis la FC, tu es régulière ?
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui j'ai des cycle régulier et merci oui je vais essayer de rester :zen: mais j'avoue que j'aimerais bcp un beau :rr+: même si je ne fait pas trop d'espoir. Ta plus qu'à :croisedoigts:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Bonjour Coco497,

Il m'est presque arrivé la même chose. A 8 dpo, j'ai eu 1 perte glaireuse avec filament de sang puis à 9 dpo, très légères traces rosées.

Aujourd'hui, je suis à 10 dpo et rien.

Je voulais savoir si tu avais fait finalement 1 test. Tu dois être à 13 dpo, j'espère que ton saignement était signe de la nidation.

Croisons les :croisedoigts:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Bonjour lulu59940

J'espère également que c'était signe de nidation car vraiment haï cru que c'était mes :regles: mais rien de plus depuis a part depuis hier des pertes translucide très abondante s'en est gênant certaine fois mais non je n'ai pas fait de test j'essaie de tenir le coup jusqu'à lundi dur dur.
J'espère que tu aura un beau :+++:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui c'est dur l'attente ...
Au fait, tu prends ou pas ta température? Ça pourrait être un indice
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui surtout que je suis pas du genre patiente et j'ai cette boule au ventre peur que se soit positif et que sa finisse comme il y a 4 mois j'essaie de pas trop espérer non plus et non je ne fait pas du tout ma courbe et toi tu en est ou?
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui je te comprends, c'est certain que c'est dur de ne pas espérer.

Moi je suis à c2 10 dpo (essai bb3), aucune perte, aucun symptome. Ma température a un peu baissé donc l'espoir diminue.

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 009ebcba5d
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

A dpo 10 c encore tôt pour avoir des symptômes ne désespère pas
Moi aucun non plus et à part des pertes un peu plus abondante ras j'y crois plus trop on verra lundi
je croise les doigts pour toi tu as des cycle régulier en général
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Ce n'est qu'un 2ème cycle mais celui-ci est long. Il a commencé le 21 juin.
Le 1er cycle : 31 mai au 21 juin.
J'ai arrêté la pilule le 21 mai.
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités