Un peu perdu

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui bon ta plus trop d'espoir j'ai des petit saignement depuis ce matin pas de quoi remplir une serviette et mal au ventre donc je vais tout de même faire la prise de sang demain pour avoir l'esprit tranquille. Je suis complètement déboussolé j'en est pleurer tout ce que j'ai pu ce matin encore un échec car bon.3 test positif et la je saigne donc de grande chance que se soit de nouveau une fc j'en peux plus c'est trop.compliquer tout sa.
Toi comment tu vas?

lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Oh mince, je suis désolée pour toi. Ce sont peut-être des règles anniversaires.

J'espère que ta prise de sang t'apportera 1 bonne nouvelle.
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

IMG_20170819_175803.jpg
Je ne vais pas trop espérer je vais rester sur un :negatif: Je veux pas être de nouveau déçu et si je ne suis vraiment pas enceinte clearblue c terminer car la deux positif quand même je te met la photo
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Un peu perdu

coco j'interviens ici... tu avais ouvert 2 autres posts ou tu demandais des avis sur tes tests...
ses tests là de Clearblue sont assez litigieux, car pour etre positif, tu dois pouvoir visualiser un :b+: dans la barre de controle.
et là ils sont :negatif: ... après cela reste des photos...

Beaucoup de :fraisinaute: ce sont fait avoir avec ses tests, car elle voyait bien un :b+: mais assez pale, mais hélas des prises de sang :negatif: ... et des :regles: qui arrivaient...

Ta sage femme avait l'air de penser que tu avais peut etre testé trop tôt, et te disais de revoir lundi...
voit comment les saigments évoluent aujourd'hui...
et en fonction fait ta prise de sang si tu as un doute...
Je sais que c'est pas facile quand on est en essais...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Oui C test clearblue sont vraiment une horreur plus jamais j'en achète
Pour les saignement sa évolué bizarrement un coup c bien rouge un coup c marron et pas de quoi mettre un tampon la serviette t'a juste des trace dessus dc je c pas du tout quoi penser merci de ta réponse en tt cas
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Bon bah les saignement se sont un peu intensifié malgré que sa coule surtout quand je vais au toilette car sinon la serviette j'ai juste des traces, ma gynécologue ma fait faire la prise de sang vu qu'il y a eu deux test positif et oui ce matin y je un petit espoir mais je ne rêve pas trop.
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Bonsoir coco,

Je viens de lire tes messages et voir la photo de ton test.
Je comprends ta peine après avoir eu 2 positifs. Comment tu vas ce soir?
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Bonsoir lulu
Bah écoute sa peut aller grosse crampe perte de sang très abondante mon test sanguin est revenu avec un taux à 8 donc ma gygy ma dit fausse couche précoce vaut mieux maintenant qu'une fois que le coeur bat je souhaite pas revivre ce que j'ai vécu en avril donc avec mon homme on part du principe que sa a toujours été négatif qu'on part pour un nouveau cycle on positive au max et croise les doigt que se sera le bon
Tu vas bien toi tu en est ou la dans ton cycle je te souhaite un beau +++ à la fin de celui ci.
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Un peu perdu

Cc coco,

D'accord je comprends, vous avez raison. Je te souhaite que ce nouveau cycle se finisse par un :+++: .

Moi ça va, un peu de fatigue (sans doute la route toute la journée d'hier). Aujourd'hui, je suis à j19, ma température augmente un petit peu mais toujours pas d'ovulation détectée. C'est long mais bon pas le choix.

Bonne journée
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Coco497
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 juil. 2017, 07:51
Contact :

Re: Un peu perdu

Cc lulu
Oui c long quand on attend j'espère que tu aura un beau :+++: a la.fin de ce cycle
Moi je t'avoue je vais vraiment pas me prendre la tête et je vais laisser faire on verra bien on se tiens au courant miss
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités