Toujours pas de règles après duphaston

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nany5624
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2010, 09:29
Contact :

Toujours pas de règles après duphaston

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un conseil! Je suis en essaie bébé 1 depuis 1an et toujours rien. Après plusieurs examens concernant mon conjoint et moi, tout va bien, sauf que je n'ovule pas tout les mois, donc mon gynéco a décidé de me mettre sous Puregon. Hors pour commencer Puregon, il faut commencer le 2ème jour de mes règles, il m' a donc mis sous duphaston. J'ai arrêté duphaston il y a 10 jours, et depuis toujours rien....alors que j'ai déjà été sous duphaston avant et j'avais mes règles au bout du 5ème jours d'arret!
J'ai la poitrine gonflé et douloureuse et des crampes au ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien!!!
Je ne sais pas quoi faire? j'hésite à faire un test de grossesse et d'être une nouvelle fois déçue....
Qu'en pensez vous???
Merci de votre aide....

Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Toujours pas de règles après duphaston

:coucou: miss sa va??

alors en general avec dudu les :regles: arrivent entre 1 et une quinzaine de jours!!

mais bon je te conseille de faire un :testgrossesse: pour avoir le coeur net

portes toi bien
:bisou:
sandorine78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1532
Enregistré le : 23 août 2010, 15:48
Contact :

Re: Toujours pas de règles après duphaston

nany5624 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un conseil! Je suis en essaie bébé 1 depuis 1an et toujours rien. Après plusieurs examens concernant mon conjoint et moi, tout va bien, sauf que je n'ovule pas tout les mois, donc mon gynéco a décidé de me mettre sous Puregon. Hors pour commencer Puregon, il faut commencer le 2ème jour de mes règles, il m' a donc mis sous duphaston. J'ai arrêté duphaston il y a 10 jours, et depuis toujours rien....alors que j'ai déjà été sous duphaston avant et j'avais mes règles au bout du 5ème jours d'arret!
J'ai la poitrine gonflé et douloureuse et des crampes au ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien!!!
Je ne sais pas quoi faire? j'hésite à faire un test de grossesse et d'être une nouvelle fois déçue....
Qu'en pensez vous???
Merci de votre aide....


Bonjour Nany
J'ai eu 4 mois de duphaston sans :regles: ...
C'est clomid qui a fait redémarrer mon cycle.
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
nany5624
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2010, 09:29
Contact :

Re: Toujours pas de règles après duphaston

Bonjour à toutes,

Alors j'ai fait un test de grossesse avant hier qui c'est révélé :negatif: , je m'y attendais mais un peu déçue quand même.
Et voilà qu'aujourd'hui mes :regles: viennent d'arriver!!!OUF, je vais donc pouvoir commencer Puregon dès demain, il me tarde!!!!

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, merci de vos réponses en tout cas!!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Toujours pas de règles après duphaston

:coucou: miss sa va??

dsl pour tes :regles: (mais il fallait bien qu'elle revienne,t)

bon alors portes toi bien
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités