Voilà je suis nouvelle et ne sait pas trop où poser ma question alors au risque de me tromper, je me lance :-p
Voilà j'ai arrêté la pilule en mars et on est en essai bb1 depuis septembre, sans résultat pour l'instant
J'ai des cycles +/- réguliers de 30-31 jours avec ovu vers J16-17 (j'ai fait des tests d'ovu et prise de t) mais j'ai le même problème chaque mois: 3-4 jours après l'ovu et jusqu'au règles, donc pendant une dizaine de jours quand même, j'ai des petites pertes de sang rosées plus souvent brunes en m'essuyant après avoir fait pipi, rarement une petite tache sur le protège slip. J'ai fait un frottis, une écho et une prise de sang et apparement tout va bien mais moi je me demande si un bébé pourrait s'accrocher dans ces cas là . je précise que ma t reste haute pendant ces tites pertes, elle ne descend qu'au moment des règles. Alors voilà les filles j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée avec ma tartine et que vous saurez me répondre. Ce que j'aimerais surtout savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et que malgré ces pertes elle est tombée enceinte?!
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

tres vite 

a Jp depuis 2006, depuis on a eu une FCs en 2006 de BB puis 1 garçon en 2007 qui aura 3 ans en avril et un 2me ptit homme en déc 2008 qui a tout juste 13 mois
) moi ca m'est égal!
)
pour papoter de tout et de nous !

et aujourd'hui température encore à 37.
, tu as les mêmes soucis que nous?
!