boujour oui sa continu ouio je pense ke c le traitement je vous remerci 
toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesRe: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles boujour oui sa continu ouio je pense ke c le traitement je vous remerci ![]()
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesKikou les filles,
Ca fait un bail que je suis venue, j'ai voulu prendre du recul! j'attends mes cette semaine normalement si je me suis pas trompé ds ma date d'ovu. De toute façon, je sais que ce sera pas ce cycle puisque qu'on nous a dit de faire attention 1 ou 2 cycle après ma fc! Bienvenue Bérengère et jennifer ;-) Félicitation ninialb! un ptit mec c'est génial!trop top la photo 3D Nine81 pour répondre à ta question: "tu relatives drolement, je te trouve courageuse, pkoi tu dis qu'en 2009 ou avant on t'avais dit que ca marcherait pas ?" Merci tout d'abord pour "courageuse", il faut de toute façon relativiser pour avancer, n'est ce pas! On m'avais dit que j'étais infertile à cause de mon endométriose et ma fybromyalgie. Du coup aucun contraceptif et nous faisions donc pas du tout attention avec mon ami et un jour de novembre 2008 des symptome de grossesse sont arrivés, je ne faisais pas attention à ces symptome car bien sur 'j'étais infertile" mais comme j'étais vraiment pas bien j'ai fait une pds qui s'est révélé positive, j'étais enceinte de 6à 8 semaines. et voila notre ptit mec est arrivé en juin 2009 avec 3 semaines d'avance! je suis donc bien là pour donner espoir à vous toutes car meme si les medecins disent que c'est pas possible et bien faut pas y croire quand même! à toutes
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlescoucou,
magisev en effet ton message donne vraiment de l'espoir, les medecins peuvent donc se tromper et ne se rendent pas compte aussi comment ils peuvent changer la vie du couple a ce point. on se dit qu'on y arrivera jamais et finalement .. ! c un tres beau message et les medecins sont trop peu confiant, il n'y a mon sens pas assez de prise en charge de ce coté la. on vous dit c fini , y'a pas de solutions ou alors elles seront tres compliquées, on part ds un long combat ... ca a marché pour toi une fois et ca remarchera
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles magisev: ton histoire redonne espoir, comme quoi la science n'est jamais exacte Jennifermelis : en ce qui concerne le duphaston, c de la progestérone, donc si ton ovu a lieu normalement à j14 aucun soucis puisque tu le commence à j16, par contre si ton ovu a lieu plus tard celui ci bloque l'ovulation, tu ne pourra donc pas être enceinte, alors essaye de vérifier par des pendant quelques cycles pour vérifier a quel moment ton ovu a vraiment lieu nine81: cela se passe bien avec les p'tis bouts que je garde là par contre je devais avoir un p'tit garçon qui devait arriver à 7h, il est 7h55 et je n'ai tjrs pas eu de nouvelles, les parents ne m'ont pas appelé, donc je ne sais pas si l'enfant vient aujourd'hui ou pas ninialb, stantance: comment allez vous??? ![]()
wouah mimi, les parents sont d'une impolitesse j'hallucine ! alors tu as le petit ou pas ?
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles
non tjrs pas de nouvelles, j'ai laissé un message sur les 2 portables, la maman doit travailler donc pas d'appel de sa part pour l'instant, quand au papa, je me suis déplacé en voiture pour passer devant chez lui afin de voir si la voiture y était et bingo la voiture était là , j'ai essayé également de l'appeler mais là il ne répond même pas au tel , il va fallloir qu'il me donne une bonne explication, ça m'énerve on est vraiment pris pour des c---es, nous les assmat, aucune reconnaissance maintenant j'attends 14h30, la maman revient du travail à cette heure la moindre des choses aurait été de me prévenir que l'enfant ne venait pas aujourd'hui ![]()
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesCoucou les
, ben dis donc mimi, t'as raison d'être sur les nerfs, franchement ça ne se fait pas quoi, quand on s'engage à confier son enfant, on va jusqu'au bout, et on prévient au moindre changement ! magisev, contente de ravoir de tes nouvelles ! C'est vrai que parfois il y a besoin de prendre un peu de recul sur la situation pour aller mieux ensuite. Pour ma part, ça va bien, je suis à dpo14 mais aucun signe de vilaines, pas de pertes brunes ce qui change. J'ai les seins très très douloureux, avec des veines très apparentes sur les tétons. Je ne sais pas trop quoi penser, honnêtement. Vous avez vu ma courbe? ![]()
stantance, je dirais que tes signes peuvent etre des signes de grossesse mais aussi des signes de regles, c ts delicat de donner son avis la dessus. le jour ou je suis tombee enceinte, j'avais des insomnies alors tu vois, pas de seins douloureux ou quoi; j'ai regardé ta courbe, elle est bien haute mais pareil, je ne veux pas m'avancer donc wait and see ma belle ! mais pour toi ! mimi, des nouvelles ? tu dois l'avoir quand la prochaine fois ? ici ca va, pas plus ! bisous
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles merci mimi56 a d'accord mon ovulation a u lieu au 10eme jour donc je pense que sa ne la pas bloqué est les je n'arive pas a le faire a temps c toujour tro tard je pense que le mois prochaine sa sera pareil le dix donc je le ferai le 9 et 10 merci a vous ![]()
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles alors pour répondre à votre question, par rapport à l'enfant, le papa me l'a emmené le lendemain, j'avais appelé le papa le soir vers 19h30n lui ne m'ayant pas appelé de la journée, il m'a dit qu'il avait oublié ses clés et son portable dans la voiture de sa femme, soit mais une fois que sa femme était rentré de travail il aurait au moins pu avoir la convenanvce de m'appeler, de toute façon je prendrai cette journée d'absence en compte dans le salaire( toute absence non prévue au contrat est dû) et vu qu'il ne m'a pas prévenu je la lui ferai payé sinon comment allez vous les ??![]()
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], samjeje et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |