les fillesJe vois que tout le monde va bien
Lachtie, tu sais où tu pars en voyages de noces ? Nous on avait fait une croisière sur la mer des caraïbes....c'était trop trop bien !
@+
toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesRe: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles les fillesJe vois que tout le monde va bien Lachtie, tu sais où tu pars en voyages de noces ? Nous on avait fait une croisière sur la mer des caraïbes....c'était trop trop bien ! @+
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlescoucou !
caro, la moyenne pour faire bébé 1 est de 8 à 18 mois donc pas de panique mais je sais que moi j'avais préféré commencer les exams plus tot car peut etre que je me doutais que quelque chose n'allait pas. c'est vrai que mon homme a été compréhensif et qu'il s'est volontiers plié à ces exams et il n'etait pas obligé. tu sais si tu as un pb ce que je ne souhaite pas au moins tu pourras faire comme emeraude et moi mm, c'est à dire avancer tout simplement. les test d'ovu tu peux les faire en cachette, bon c'est pas un tres bon conseil de mentir à son homme j'avoue mais ca peut te permettre de voir où tu en es toi. emeraude, ton rdv approche en tout cas, le temps passe vite ! lachtie, c'est vrai ca tu pars ou ? aurore, lily, andrelou comment va ?
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles les filles,caro je me suis également fixé jusque janvien pour ma part car j'ai arrêté ma pillule en janvier de cette année donc si rien à l'horizon d'ici là j'irai faire également des examens . ne perds pas espoir, moi j'y crois .... gros bisous à toi emeraude, ninnie pour mon voyage je pars à l'île de rhodes c'est l'endroit où il fait chaud à cette période !!! j'ai hâte d'y être et de pouvoir penser à autre chose !! je vous fais à toutes de gros ![]()
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesCoucou les filles!!
Contente de voir que tout le monde est en forme!! Désolée de mo, absence mais ca fait une semaine que je dors très mal la nuit car mon bonhomme danse la samba dès que je m'allonge alors dès que je ne cours pas partout j'en profite pour faire une petite sieste! Caro je pense pareil, tu peux tjs faire quelques tests d'ovu sans en parler à ton homme, ce n'est pas un gros mensonge et on a pas tjs besoin de tjs tout se dire Lachtie, rhodes est magnifique il parait!! je n'ai jamais été mais mon beau frere est grec et il en parle souvent! Ninie ca va ta grossesse se poursuit bien? Emerraude, tjs la forme? tout le mondeHeureuse maman d'un petit homme qui fetera ses 1 an ce 14 octobre!!
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlescoucou ,
tout va bien de mon coté, si ce n'est des jambes lourdes mais je remédie à ca en les mettant en l'air le soir et matin + douche froide sur les jambes le matin ca a l'air de fonctionner la bamba c'est la journée donc ca va je pour que ca continue des bisous à toutes
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles
Je suis toute nouvelle mais en lisant les premiers messages je m'aperçois que je ne suis pas seule a avoir des pertes marron. J'ai arreté la pilule en décembre 2009 et depuis le mois de janvier 2010 j'ai des pertes marron au moment de mes règles. (3 jours de perte marron, 1 jour plus rien, le suivant vrai règle et le prochain jour denouveau perte marron) J'ai vu le gyné... (prise de sang, écho, hystérographie,....) Tout va bien...... Mais toujours pas de bébé..... Si on pouvait echanger sur ce sujet.... MERCI
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesbonjour les filles!!!!
j ai passé mon echo des 6 mois hier ma puce va super bien elle mesure 31cm et pese 1kg j ai pu la voir en 3D instants magiques!!!!!!elle est trop belle on est deja gaga c est dingue!! en tout cas les filles je croise fort les doigts pour que vous l ayez ce P..... de car c est une aventure formidablebienvenue nathalie ne t inquiete surtout pas pour les pertes car c est vraiment rien du tout on est quelques unes a etre tombé enceinte quand meme courage gros gros bon week a toutes
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlescoucou,
merci andrelou de nous donner d'aussi bonnes nouvelles ! trop bien ca grandit bien ! nathalie, en effet les pertes n'empechent pas de tomber enceinte mais la plupart d'entre nous n'ont jamais eu d'explications quand à ces pertes alors on a papoté, tisser des liens et on est mm tombé enceinte ...comme toi passé plusieurs exams et gygy n'a jamais expliqué ces pertes, manque de progesterone ? bien non car tout était ok, bilan ok c'est penible d'avoie ça tous les mois mais mm le mois où tu tombes enceinte tu peux en avoir, alors ne perds pas espoir, on est là pour se soutenir et s'aider, des bisous
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesCoucou les filles
Nathalie bienvenue! Comme te l'ont dit les filles, je ne saurais pas te donner d'explication car je n'en ai jamais eue mais même le mois de mon j'en ai eu alors ca n'empeche vraiment pas une grossesse! Andrelou, génial pour ta puce! Mon bonhomme avait +/- la même taille et le même poids à 6 mois Ninie, tu es bien courageuse d'arriver à mettre de l'eau froide moi je suis bcp trop frileuse lol!! Sinon tout va bien de mon côté, je continue de décompter les jours, ca devient long!! Plus que 40 et je pourrai le couvrir de bisous!! bon week-end les missHeureuse maman d'un petit homme qui fetera ses 1 an ce 14 octobre!!
Re: toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règlesBonjour les filles ,
j'espere que vous allez bien ??? Bienvenue a toi nathalie , comme la dit lily et ninie les pertes brune n'empêche pas une grossesse ..... je me demande quand même , a cause de quoi nous avons ces fameuse pertes brunes ... a mon avis ont ne le saura jamais lol Pour ma part je suis a j25 aujourd'hui , plus que 5 jours normalement avant que mes vilaines ne débarquent , ici je suis tres étonnée car je n'es casi pas mal aux seins , d'habitude je souffre , par contre (et sa comme tout les mois) j'ai enormement de perte blanche , mais la il me semble que j'en es un peu plus que d'habitude , sa me gêne même , j'ai ete faire les courses et je sentais que c'etait mouillée (beurk lol) et a mon retourd pfff pleins de pertes blanche.....et sa fait presque 1 semaine que sa dure .... Encore une fois je ne me fais pas de film .... car a chaque fois c'est pareil ^^ nous verrons bien .. J'ai mon anniversaire mercredi 8 et logiquement je devrais avoir mes vilaines le jeudi ou le vendredi ... sa serai quand même le plus beaux des cadeaux si j'avais un et la semaines d'apres sa fera 6 ans que suis avec mon homme et 4 ans que nous sommes marié , on ne sais jamais Bonne journée a vous les filles gros ![]()
Retourner vers tests et symptômes Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |