tiraillement dans le bas du ventre et nausée

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
titeclowntriste
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 16:40
Localisation : Québec, Québec, Canada
Contact :

tiraillement dans le bas du ventre et nausée

[font=cursive][/font]Allo à toutes, voilà je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Voilà depuis le 14 février, j'ai des nausées qui durent toutes la journée, des tiraillements dans le bas du ventre,des tiraillements au niveau des ovaires et depuis 2 jours, mal au bas du dos. Mes dernières règles remontent au 31 janvier et ont duré 3 jours. Habituellement, j'ai des règles qui durent en moyennes de 5 à 7 jours. D'après ma courbe j'aurais ovulé le 15 février. Comme il est trop tôt pour faire un test de grossesse et qu'il y a eu plusieurs relations à risque, ce pourrait-il que les symptomes apparaîssent déjà et que je sois en début de grossesse.

Que pensez-vous de ma courbe?
Maman et papa ont hâte de te tenir dans leurs brasImage

On espère que tout se déroule bien!Image

Image

Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: tiraillement dans le bas du ventre et nausée

c'est possible que tes symptômes viennent du fait que tu es(ou étais) en periode d'ovulation. si les symptomes persistent va voir ton medecin. il pourra te dire lui :wink:

:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités