Tiraillement au bas ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Tiraillement au bas ventre

Bonjour les filles,
depuis mon ovulation j'ai des tiraillements au bas ventre à tous les jours. Ces douleurs ressemblent fortement à celles qu'on peut avoir juste avant les règles, mais ma température continue de monter.
J'ai déjà été enceinte, et je me rappelle avoir eu ce type de tiraillement les premiers mois de grossesse. On me disait que c'était l'utérus qui ce mettait en place. Mais croyez-vous que l'utérus se déplace aussi tôt dans la grossesse ?? Est-ce possible que je sois enceinte?

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

:coucou:

l'uterus travaille dès le début.
Ta courbe monte bien , c'est surement bon signe :croisedoigts:
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Merci lyloutte..tu me donnes espoir.
Mais j'ai vraiment des tiraillements , j'ai beaucoup de difficulté à croire que ce n'est que du psychotage..bref, je me sens différente. Ce serait tellement géniale si c'était vraiment des symptômes que BB2 est en route!!
:croisedoigts:
cycé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:22
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

C'est la seule chose que j'ai senti, des tiraillements de l'ovulation jusqu'au test de grossesse. Tous les jours et en permanence, et plus des douleurs de règles vers la fin... Et je suis bien enceinte! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Merci Cycé!! Je crois également être enceinte..mais je dois encore attendre 10 jours interminable.....
D'autres ont eu des tiraillement au bas ventre avant leur :+++: ?
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Hé oui!! C'était bien le signe d'une grossesse!! :-D
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Et bin félicitations mimijo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: c'est super contente pour toi !!!

j'ai egalement des gros tiraillement devant l'ovulation g tro limpression davoir mes regles je vai toujours au toilettes pour vérifier et atroces douleurs aux tétons mdr je te suivrais peut etre :croisedoigts:

je te tiens au courant et encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Des douleurs de règles à partir de l'ovulation jusqu'au jour présumé des règles, c'est sans aucun doute le meilleur des symptômes!! Alors fort probable que tu me suivras d'ici quelques jours!! :-D
cinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Lors de mes 2 grossesses précédentes, je n'avais jamais eu de symptômes. Ici :bebegif: 3 est en route et j'ai eu exactement la même chose : tiraillements dans le bas ventre depuis période ovulation jusqu'au moment où j'ai fait :testgrossesse: qui s'est avéré :+++: .
Félicitations :applose: :applose: mimijo.
tu me suis car je suis à 5SA.
:bisou: à vous toutes.
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités