Tiraillement au bas ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Vous me donnez espoir les filles j'éspère vous suivre

gros bisous et bonne grossesse !
Image

Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

cinette a écrit :Lors de mes 2 grossesses précédentes, je n'avais jamais eu de symptômes. Ici :bebegif: 3 est en route et j'ai eu exactement la même chose : tiraillements dans le bas ventre depuis période ovulation jusqu'au moment où j'ai fait :testgrossesse: qui s'est avéré :+++: .
Félicitations :applose: :applose: mimijo.
tu me suis car je suis à 5SA.
:bisou: à vous toutes.
Félicitations à toi aussi Cinette!! Un troisième bébé en route, c'est super! Je te souhaite un superbe grossesse sans tracas! :applose: :applose:
:bebegif:
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Bonjour les filles,

Déjà félicitation à toutes et je vous souhaite de beau ++

je voulais vous remercier car ce soir vous m'avez donné de l'espoir.
Je suis à dpo6 et moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis mon ovulation ( j'ai meme cru que j'ovulais plusieurs fois lol )
Ahhh si seulement ca pouvait etre un ++ dans quelques jours.
Plein de bonheur à vous toutes
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Mimijo a écrit :Bonjour les filles,
depuis mon ovulation j'ai des tiraillements au bas ventre à tous les jours. Ces douleurs ressemblent fortement à celles qu'on peut avoir juste avant les règles, mais ma température continue de monter.
J'ai déjà été enceinte, et je me rappelle avoir eu ce type de tiraillement les premiers mois de grossesse. On me disait que c'était l'utérus qui ce mettait en place. Mais croyez-vous que l'utérus se déplace aussi tôt dans la grossesse ?? Est-ce possible que je sois enceinte?
:coucou:
*
J'ai vu que tu avais fais un test a 9 DPO, la ligne était claire ? quel était le test que tu as utilisé ?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
sam7830
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2012, 13:07
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Bonjours,
Voila moi d’habitude j'ai mes :regles: vers le 5 elles sont pas toujours régulières mais la ce mois ci elles ne sont toujours pas la. C'est la premières fois que c'est aussi long. J'ai fait un :testgrossesse: la semaine dernière mais c'était négatif alors je pensais que mes :regles: aller arriver mais depuis deux jours j'ai mal au sein au ventre et hier j'ai eu envi de vomir alors je sais pas si il faut que je refasse un :testgrossesse: ou attendre aider moi svp
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Bonjour Sam,

Je pense que si tu as bcp de retard , oui tu devrais peut etre refaire un test pour te fixer
sam7830
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2012, 13:07
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

merci pour ta reponse
Ethoriane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:21
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Salut les filles !!

Hier, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre... :/ Alors que mes règles n'ont jamais été douloureuses. En voyant vos précédents post, j'ai essayé de ne pas sauter au plafond ^^

J'ai eu mes règles le 14, et si je calcule juste à la réglette (oui aie aie aie j'ai pas fait de courbe, j'ai appris leur existence hier ^^) je suis censée ovuler le 28, donc encore un peu tôt je trouve pour dire que je sois enceinte....

Vous en pensez quoi ??
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

cannelle35 a écrit : :coucou:
*
J'ai vu que tu avais fais un test a 9 DPO, la ligne était claire ? quel était le test que tu as utilisé ?
La ligne était effectivement très pâle..mais selon moi j'étais plus à 11 DPO. Je n'ai malheureusement pas la marque du test que j'ai utilisé..un test ordinaire acheté en pharmacie.
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Tiraillement au bas ventre

Ethoriane a écrit :Salut les filles !!

Hier, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre... :/ Alors que mes règles n'ont jamais été douloureuses. En voyant vos précédents post, j'ai essayé de ne pas sauter au plafond ^^

J'ai eu mes règles le 14, et si je calcule juste à la réglette (oui aie aie aie j'ai pas fait de courbe, j'ai appris leur existence hier ^^) je suis censée ovuler le 28, donc encore un peu tôt je trouve pour dire que je sois enceinte....

Vous en pensez quoi ??
Selon moi, c'est peut-être ton ovulation qui t'a causé un peu de douleurs..par contre, si les douleurs au bas ventre continu encore deux semaines..c'est très bon signe!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités