Tests ovulation achetés sur internet

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Tests ovulation achetés sur internet

Bonjour,

Je suis un peu perdue par rapport aux tests que j'ai acheté sur un site peu cher. Une amie essayeuse les préfère aux clearblue comme elle n'arrivait jamais à avoir un + clair avec les clearblue. Elle me disait avoir plus de contrôle avec les tests à €3.00.Elle a un cycle irrégulier comme moi.

Avez-vous des avis sur les tests peu chers? J'ai acheté deux types différents sur une application qui expedie de la Chine. J'ai eu + clair hier après-midi et vendredi soir sur l'un des tests et un - clair sur l'autre test. Vous sauriez pourquoi?

Merci à vous :bisou:
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7

Avatar du membre
Christine1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 04 août 2012, 23:51
Contact :

Re: Tests ovulation achetés sur internet

sophie2019 a écrit :Bonjour,

Je suis un peu perdue par rapport aux tests que j'ai acheté sur un site peu cher. Une amie essayeuse les préfère aux clearblue comme elle n'arrivait jamais à avoir un + clair avec les clearblue. Elle me disait avoir plus de contrôle avec les tests à €3.00.Elle a un cycle irrégulier comme moi.

Avez-vous des avis sur les tests peu chers? J'ai acheté deux types différents sur une application qui expedie de la Chine. J'ai eu + clair hier après-midi et vendredi soir sur l'un des tests et un - clair sur l'autre test. Vous sauriez pourquoi?

Merci à vous :bisou:

Salut!

Je me permets à mon tour de venir te donner mon avis.
J’ai donc essayé les Ovulatest.
Pour moi, ils ont fonctionné mais le résultat n’a jamais été aussi clair que sur la notice pour les ovulations.
Hier comme tu as pu le voir j’ai testé un de grossesse à dpo 11 et il est très clair mais c’est normal.

Pour assurer, en plus des tests, je te conseille de continuer ta température et de faire les câlins un jour sur deux,
Ainsi tu ne risques pas de rater le bon moment

:bisou:
Avatar du membre
Christine1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 04 août 2012, 23:51
Contact :

Re: Tests ovulation achetés sur internet

Continue tes tests tous les jours,
Il est possible que ton ovulation ait lieu plus tard que tu ne le pensais

Je pensais ovuler vers j14 car mes cycles sont de 28/29 jours mais en fait avec les tests j’ai vu que c’est arrivé en j20!
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: Tests ovulation achetés sur internet

Merci pour vos réponses les filles. J’ai continué les rests comme tu suggères Christine mais pendant quelques jours mais ils sont tous négatifs depuis le plus de samedi matin.

Je pense que la méthode de la température est la plus adaptée pour moi mais on verra au cycle prochain.
Tu as refait un test ce matin? Comme j’ai hâte d’être à la fin du mois.

Merci d’être passée sur mon post :)
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités