Tests de grossesse OVULATEST

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Tests de grossesse OVULATEST

Coucou à toutes ! :coucou:
Voilà, j'ai commandé hier des TG sur le site OVULATEST. Ce sont des précoces, détéction à 10ui.
Ma question est, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos experiences, bonnes ou mauvaises avec ces tests ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bisous
Image

Image

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Tests de grossesse OVULATEST

:coucou:
Perso j'en ai utilisé et ils ont toujours été fiable , je testais toujours a dpo11 ( lol trop impatiente que je suis ) et quand j'étais pas enceinte rien du tout blanc de blanc et quand j'ai été enceinte un leger trait rose très clair :-D .
Le risque avec des tests précoces c'est justement d'avoir ce qu'on appelle des faux positifs qui en fait ne sont pas des faux positifs mais bien des vrais positifs sauf que l'embryon en tient pas et ça provoque une fc confondue avec les règles c'est pour ça que l'on conseille d'attendre un retard de règle pour tester :wink:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Tests de grossesse OVULATEST

Je suis exactement du même avis que tetard_espoir.

Au final pour mes :r+: la barre était tellement pâle que je n'étais même pas sûre de ne pas l'imaginer :lol:

Et donc j'ai confirmé avec un autre test :-D

Maintenant quand on est un peu testeuse compulsive comme moi c'est bien ça évite de se ruiner.
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Tests de grossesse OVULATEST

Merci les filles pour vos réponses.
Moi aussi je suis un peu testeuse compulsive sur les bords :???: Ca reviens cher à la fin...
Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain. J'essaierai de pas tester tout de suite, ca servirait à rien, là je pense être à 5 ou 6 dpo. Restons zen :zen:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités