Tests d'ovulation toujours positif...?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Je rejoins Héléana, tant que tu as pas eu de retour de couche, difficile de savoir si les pics de LH sont dues a une ovulation, une grossesse, des "restes" hormonaux, l'allaitement...

Le mieux est de faire directement une prise de sang de beta hcg, au moins tu aura un taux, s'il est positif tu en refais une 3 jours après.
Tu y verras déjà plus clair.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Franchement le plus simple est de faire un TG ! Au moins ça écartera la grossesse mais des TO restant positif autant de temps j'ai jamais vu sauf en cas de grossesses...
Donc plutôt que de se prendre la tête et de se poser un milliard de questions :
soit tu fait un TG il est positif. Soit tu contact ton gynéco pour poser tes questions.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

L'ovulation a déjà eu lieu sans aucun doute. Je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui (du moins pas encore, c'est beaucoup trop tôt). L'allaitement n'a rien a voir! On m' a confirmé que ca ne modifie pas les résultats des tests d'ovulation. Pour ce qui est des restes hormonaux, ma petite aura 9 mois dans 1 semaine c'est un peu improbable...
Les pds ne sont pas aussi facile à faire au Québec malheureusement. Je vais continuer à suivre mon cycle et aller consulter au besoin. Merci de vos réponses encore une fois :coucou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Moi j'aurais plutôt eu tendance à dire, que c'est surtout ton premier mois après l'arrête de ton contraceptif... donc que ça peut perturbé...
et vu que la LH est une hormone présente tout au long du cycle dans l'organisme de la femme, et dont le PIC déclenche l'ovulation, il est pas anormal que tes tests aient réagit.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations