Tests d'ovulation toujours positif...?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Coucou

l'allaitement retarde le retour de couche et l'ovulation, il ne l'empeche pas. Ce n'est pas vraiment une méthode de contraction fiable.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Je crois qu'il y a eu malentendu .. je prenais un contraceptif que j'ai cessé il y a un mois dans le but de tomber enceinte. comme je n'avais toujours pas mon rdc j'ai décidé de commencer les tests d'ovulation pour avoir une idée si j'ovule ou pas malgré que je n'ai aucune :regles: . Je suis bien tombée je crois car je l'ai trouvé peu de temps après! La chance me sourit :) :bisou:

Je ne considère pas l'allaitement comme une méthode de contraception. Ne pas avoir voulu un :bebegif: j'aurais continué ma contraception! Maintenant plus qu'à attendre 2 semaines en espérant voir un beau :+++: :croisedoigts:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

ah autant pour moi j'avais mal compris.
On croise les doigts alors :) :croisedoigts:
tu es pas trop fatiguée ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Astragale63 a écrit :ah autant pour moi j'avais mal compris.
On croise les doigts alors :) :croisedoigts:
tu es pas trop fatiguée ?
La fatigue fait partie de mon quotidien :tropdrole: Non sans blague, ca va! J'ai des enfants merveilleux et un bébé pas compliqué.. j'ai beaucoup de chance :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Ah oui, ben du coup c'est normal sous contraceptif en allaitant de pas avoir de :regles: ....
je comprend mieux!!
et donc oui dans quinzes jours tu devrais avoir tes :regles: ou un peu moins la phase lutéale peu etre raccourci avec l'allaitement
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Tu as bien du courage!
Jai une petite de 5 ans bientot et je suis enceinte de 8 mois je suis claquée ! Jaurai jamais pu faire 2 bebe rapprochés. Bon faut dire que je fais partie des femmes pour qui les "petits soucis" du 1er trimestre durent 9 mois .
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

heleana a écrit :Ah oui, ben du coup c'est normal sous contraceptif en allaitant de pas avoir de :regles: ....
je comprend mieux!!
et donc oui dans quinzes jours tu devrais avoir tes :regles: ou un peu moins la phase lutéale peu etre raccourci avec l'allaitement
Ah tu m'apprends quelque chose je ne savais pas! Ca serait bien si jai mes :regles: plus tôt... moins de psychotage si jamais ca n'a pas pris :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Astragale63 a écrit :Tu as bien du courage!
Jai une petite de 5 ans bientot et je suis enceinte de 8 mois je suis claquée ! Jaurai jamais pu faire 2 bebe rapprochés. Bon faut dire que je fais partie des femmes pour qui les "petits soucis" du 1er trimestre durent 9 mois .
Enceinte de 8 mois je ne serais peut-être pas aussi positive haha la grossesse demande beaucoup d'énergie.. ce n'est pas facile!! Mes 2 premiers ont 18 mois de différence donc des bébés collés j'ai connu ca. Je dois dire que les premiers mois ont été plus exigeant mais ca en a tellement valu la peine! La preuve.. je veux recommencer avec bb3-bb4 si la nature le veut bien! :lol: C'est un coup à donner et on y va selon ce qu'on est capable de prendre aussi! D'y aller avec des écarts plus grands ca a de multiples avantages également :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

Encore moi,... mon pic de LH a été détecté sur mes tests du 1er et 2 septembre (confirmé par un test d'ovulation clearblue digital). Le lendemain le test est clairement plus pâle puis à partir du 4 septembre mes tests sont revenus aussi foncé que juste avant l'ovu.. est-ce normal?
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Tests d'ovulation toujours positif...?

je trouve assez difficile d'être objective... ton premier mois sans moyen de contraception, en allaitant encore...
donc oui les tests sont positifs... est ce lié au un pic de LH? ou le fait que tu as beaucoup de LH dans ton organisme...
que l'ovulation a déjà ou pas eu lieu,
que tu es déjà enceinte, chez certaines femmes les tests d'ovulation reagissent comme des tests de grossesse...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités