Tests d'ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chachou222
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:58
Contact :

Tests d'ovulation

Bonjour, je voudrais utiliser des tests d'ovulation mais je ne sais pas quel type et quelle marque utiliser. Pour celles d'entre vous qui en ont déjà utilisé, pourriez vous me renseigner sur leur fiabilité et la marque que vous avez utilisé?
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Tests d'ovulation

pour des test pas cher et fiable et pour pas avoir a chercher tres loin y a ceux d'ovulatest, la pub sur la droite, pour bebe1 j'ai pris ca et ca fonctionn tres bien
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
chachou222
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:58
Contact :

Re: Tests d'ovulation

Merci pour ta réponse. Ca à marché en combien de temps pour toi avec les tests d'ovulation?
Je vais attendre que mes :regles: arrivent d'ici la semaine prochaine normalement et après je les commande en espérant que pour le cycle prochain ca soit le bon. :wink:
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Tests d'ovulation

Je suis tombé enceinte le 2nd cycle.
Le 1er j'ai fait courbe et des test quand je pensait que je pourrais peut etre ovuler et rien, du coup je me suis dit que les test marchait pas et que mon thermometre non plus :???:
Et au 2nd ben ils ont été positif au meme moment que ma courbe (du coup aucun doute sur l'ovu) et ca a été ++++.
Voila si t'as d'autres question hésite pas
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités