teste +++ et quelque question

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Meuketje
Top fraise
Top fraise

teste +++ et quelque question

bonjours à toute

j'ai uvert un nouveau post car je n'est pas trouver de poste qui réponde à mes question voila je m'explique :

j'ai commencer mon cycle le 30 octobre, j'ai ovuler le 16 octobre j'ai fait un teste de grossesse le 5 novembre car toujours pas de régle . j'avais les seins douloureux et du liquide en sorter ,j'était trés fatigué des j'avais des géne dans le bas du ventre . mon :testgrossesse: était :+++: mais trés claire du coup j'ai désider de refaire un teste quelque jours plus tard et 5 jours plus tard je refait un teste qui s'avaire :negatif: . et du soir même, j'ai eu se que je penser être mes régle juste aujourd'hui elle était pas mal foncée presque noir et sa pendant 4 jours mais pas trés abondant 1 protége slip par jour aurai suffit .alors que généralement elle dure 1 semaine et bien abondante . pouur se cycle la j'avais fait un courbe de température que j'ai désider d'arréter quand j'ai vu mes rrrrrrrrrr arriver, car sa m'avait beaucoup fait psychoter . alors que je penser plus du tout a un 2em bébé et qu'on avais désider avec chéri d'attendre la fin des féte pour retourner au essaye ben j'ai toujours mes seins douloureux et toujours cette géne dans le bas du ventre et en plus de sa depuis plus d'une semaine j'ai un ventre assez rond et j'ai pris 3.820 kg depuis tu coup je fesait une 100 d'abdo part jour pour retrouver mon ventre plat comme d'habitude mais rien a faire je ne c'est plus fermer mes pantalon et mon homme aussi se pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas . et j'ai aussi pris de la poitrine je fait un 85B et la je suis à un 95B . du coup hier j'ai pris rendez-vous chez gygy mais j'ai rendez-vous le 22/12, et je trouve sa long car je ne c'est toujours pas si je suis enceinte ou pas .

je voudrai savoir si quelqu'un à vécu la même chose .
et c'est-ce que il est possible que je soit enceinte ?

mercie d'avance et plein de :+++: pour vous toute
Modifié en dernier par Meuketje le 13 déc. 2011, 14:03, modifié 2 fois.

anbna
Super fraise
Super fraise

Re: besoin de conseil en attendant mon rendez-vous

Bonjour,

pourquoi ne pas prendre rdv avec ton généraliste et lui demander une ordonnance pour faire une prise de sang?
c'est quand meme ce qui reste le plus fiable!

tiens nous au courant!!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

ben je n'est pas de voiture et je ne peut pas y aller et mon honne travaille dans le batiment et rentre toujurs vers 20h et le médecin est fermer donc il faut que je vais à l'hopital mais je vais pouvoir y aller que samedi prochain car se samedi j'ai un mariage .

merci j'irai la faire le 17 pour voir

:bisou:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

voial j'ai désider de faire un teste de grossesse pour voir
je vais le chercher demain et je le ferai dimanche

bnne journée à toute

:bisou: :bisou:
Meuketje
Top fraise
Top fraise

voila j'ai fait un teste de grossesse se matin et il etait :+++: je suis trop contente

maintenant plus qu'a attendre mon rendez-vous
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: teste +++ plus qu'a attendre mon rendez-vous

C'est super Meuketje!!! Bravo :applose: :applose: :applose:
Apparemment tu as eu ce qu'on appelle des règles anniversaires, c'est-à-dire qu'elle arrivent à la date où elle doivent arriver habituellement, à quelques jours près mais elles sont peu abondantes. En attendant ton rendez-vous tu peux peut-être demander une ordonnance à ton médecin généraliste pour une prise de sang afin de connaitre ton taux d'hormone de grossesse.
:good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

ben je vais voir si je ne peut pas avoir un rendez-vous avant .

puis je doit faire un bilan complet et je vais demander à mon gygy qui me prépare mon ordonnance .

merci
Meuketje
Top fraise
Top fraise

oui j'ai déja entendu parler de c'est régle anniversaire

mais serai tu me dire de combien je serai enceinte à peut prés alors car du coup j'avoue que je suis un peut perdu

:bisou: :bisou:
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

FELICIATIONS FUTURE MAMAN... Prends soin de toi et de baby...
:bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations