bonjours à toute
j'ai uvert un nouveau post car je n'est pas trouver de poste qui réponde à mes question voila je m'explique :
j'ai commencer mon cycle le 30 octobre, j'ai ovuler le 16 octobre j'ai fait un teste de grossesse le 5 novembre car toujours pas de régle . j'avais les seins douloureux et du liquide en sorter ,j'était trés fatigué des j'avais des géne dans le bas du ventre . mon

était

mais trés claire du coup j'ai désider de refaire un teste quelque jours plus tard et 5 jours plus tard je refait un teste qui s'avaire

. et du soir même, j'ai eu se que je penser être mes régle juste aujourd'hui elle était pas mal foncée presque noir et sa pendant 4 jours mais pas trés abondant 1 protége slip par jour aurai suffit .alors que généralement elle dure 1 semaine et bien abondante . pouur se cycle la j'avais fait un courbe de température que j'ai désider d'arréter quand j'ai vu mes rrrrrrrrrr arriver, car sa m'avait beaucoup fait psychoter . alors que je penser plus du tout a un 2em bébé et qu'on avais désider avec chéri d'attendre la fin des féte pour retourner au essaye ben j'ai toujours mes seins douloureux et toujours cette géne dans le bas du ventre et en plus de sa depuis plus d'une semaine j'ai un ventre assez rond et j'ai pris 3.820 kg depuis tu coup je fesait une 100 d'abdo part jour pour retrouver mon ventre plat comme d'habitude mais rien a faire je ne c'est plus fermer mes pantalon et mon homme aussi se pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas . et j'ai aussi pris de la poitrine je fait un 85B et la je suis à un 95B . du coup hier j'ai pris rendez-vous chez gygy mais j'ai rendez-vous le 22/12, et je trouve sa long car je ne c'est toujours pas si je suis enceinte ou pas .
je voudrai savoir si quelqu'un à vécu la même chose .
et c'est-ce que il est possible que je soit enceinte ?
mercie d'avance et plein de

pour vous toute