TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nelj
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2012, 11:34
Contact :

TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

BONJOUR a vous toutes :fraisinaute: . donc voila, je me présente brièvement. j'ai 23 bientôt 24ans je suis mariée depuis deux ans et cela fait sept mois que je veux être enceinte. ma gyneco n'était pas certaine du résultat car mes fofos ne dépassaient pas 12mm et j'avoue elle m'avait un peu mit le cafard. sauf que sa fait 8 jours que j'ai un retard de règles . de légers symptômes sont apparus je me sens un peu plus fatiguée vers l'après-midi et j'ai des nausées. surtout hier. du coup j'ai commencé à faire des testes et j'ai vu apparaitre au bout de 5 mn un deuxième trait plus pâle certes que le premier mais il était là! du coup j'en ai fais d'autres et apparemment le trait est toujours visible :cigogne: . j'ai très envie d'éclater ma joie mais j'ai toujours la peur d'être déçue!alors je me demandais si vous aviez eu la même chose ou si vous le vivez actuellement. et puis une question toute bête: avoir des relations durant cette période est-elle nuisible? :reflechis: je vous attends les filles!!!! :bisou:

Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

:coucou:
Je ne pense pas m'avancer de trop en te présentant toutes mes felicitations !
Il m'est deja arrivé d'avoir des bandes tres claires !
Je te conseille d'aller faire une prise de sang, au moins tu seras fixée, et aucun doute sur le resultat au moins !!!

Et sinon, non, aucun risque je te rassure !!! :calin: :calin:

:bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

Félicitation nelj pour ton :+++: Mais pour avoir une confirmation comme dit miss creun une pds (prise de sang). Pas besoin d'être a jeun pour la faire et soit tu as une ordonnance et tu payes rien ou c'est entre 17 et 20 € sans ordonnance selon les région :coucou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
cherinette160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 17 janv. 2012, 00:53
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

coucou je suis un peu dans la meme situation 3 jour de retard ce qui nes pas abituelle cher moi jai fai un teste ya 3 jour negatif je me tate a en faire un otre mais trop peur que se soit encore negatif donc jattend lol mes symptome pour le momen sont seins tres tres douloureux et male a luterus alor je ces pas si ses signe dune grossese ou tout simplemen les vilaine qui vont arriver si non pour toi va faire une prise de sang directe parce que je pence que tu et enceinte voillaa
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

cherinette tu sais cela peux se jouer a 1 jour des fois pour le test :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

Mais c'est que tout cela sent tres bon pour vous 2 !!! alors je :croisedoigts: pour que vous ayez un :+++: (confirmé par pds, comme ca aucun doute !)
A mon labo j'ai fait ma pds sans ordonnance (DPO 10), j'ai payé un peu moins de 17euros et j'ai signé un papier comme quoi je demandais un examen sans ordonnance (c'est nouveau apparemment) ! payer peur sembler cher payé (surtout si c'est négatif et qu'on le fait chaque jour) mais alors qu'est-ce que ca fait un bien fou de confirmer quand on a un doute sur un test !
Vous avez toutes é un retard et des signes ! Alors je serai vous je foncerai !!! (de toute facon vu ce que je viens d'ecrire vous vous doutez que je suis une eternelle impatiente :tropdrole: :tropdrole: a DPO8 j'avias deja ma petite ligne sur le test :-D )
tenez nous au courant et annoncez nous de jolies nouvelles :bisou:
et cleopatre je te souhaite que ce cycle soit le bon :croisedoigts:
:bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

Moi aussi creun j'espère :croisedoigts: cela me remonterai surtout le moral après une fc :rougedecolere: en esperant que ma température remonte d'ici demain et ne plonge pas :tropdrole:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

je suis desolee pour ta FC, je suis passée par la récemment et je m'en remets difficilement , malgré mon :+++: et ce bébinou qui pousse en moi (du moins j'espere....)
:croisedoigts: pour tes températures e que tu me rejoignes vite dans le club des gros bidons ! :bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

J'attends que ça :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
nelj
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2012, 11:34
Contact :

Re: TESTE DE GROSSESSE ET PREMIERS SYMPTOMES

coucou les filles!!! :coucou: et bien je vous remercie pour vos messags. bonne nouvelle: je suis belle et bien enceinte de 20 jours a dit ma gygy je suis très très heureuse :applose: :+++: et mon mari aussi!!! mais je ne l'ai dis a personne d'autres car je pense qu'il vaut mieux attendre un peu d'ailleurs quel est le meilleur moment? moi je pense entre le 2eme et le 3eme mois? :reflechis:

enfin j'ai rendez vous dans une semaine maintenant, et la gygy m'a prescrit un traitement avec la progesterone et spasfon.

quel bonheur de voir on rêve se réaliser!!! évidement j'ai tjr cette peur de le perdre mais selon les premiers constats tt va bien pour l'instant . pour celle qui le sont aussi toutes mes félicitations et pour celle qui attendent il ne faut surtout pas désespèrer.
coté symptôme je ressens quelques douleurs de temps en temps au bas du ventre et aujourd'hui mes seins m'ont fait un peu mal sinon ça va dans l'ensemble! :good: .alors les filles quelques conseils a donné? j'ai une question je suis enseignante au primaire et je suis souvent debout est-ce que c'est dangereux :grattelatete: pour la grossesse. enfin gros kisss et a très vite! :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités