Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
HBLoK
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:59
Contact :

Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais...

Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous, je suis désolé si je ne me suis pas présenté mais je le ferai dès que je le peux. pour faire court je m'appelle Hamza et j'ai un terrible problème et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Moi et ma copine(qui n'a que 17 ans) avons eu des relations non protégées, elle n'utilise pas la pilule et j'ai JAMAIS éjaculé là dedans.

Dernièrement, elle a eu un retard (pour la première fois) de ses règles, elle a eu tellement peur qu'elle m'a dis qu'elle est enceinte. Bien sûr moi même j'ai eu tellement peur que je lui ai demandé de faire un test urinaire qui s'est avéré négatif.
Le truc c'est qu'elle a des symptômes de grossesse, vertige au réveil le matin, douleurs au bas ventre, douleur au seins, seins plus grands.
Après tout cela elle a eu ses règles après une semaine de retard comme dit plus haut mais qui ont disparu après 2 jours et seulement ça. Ces règles étaient différents, couleur et odeur différentes.
Après une autre semaine, je lui ai dis d'aller faire un test de prise de sang et qui était lui aussi négatif (<5UL)
Je suis soulagé mais il reste encore un petit truc qui nous dérange, ce sont des perte d'urine, elle dit qu'elle peut pas contrôler et ça descend(quelques goutes), elle dit aussi que ca a une mauvaise odeur.

Je sais que mon message est un peu en désordre, excusez moi je stresse à mort en ce moment, j'ai bien peur qu'elle soit enceinte.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

ça m'étonnerai qu'elle soit enceintre avec une pds négative mais dans le doute vous devriez aller au planning familial de votre ville , c'est gratuit et anonyme, les médecins la prendront en charge et surtout vous donneront des conseils sur la contraception car le retrait n'est pas une méthode de contraception qui marche
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

:coucou:

déja dès le début fallait penser à se proteger meme si tu " n'ejacule pas " il y a un liquide avant cela qui s'appelle je sais plus trop quoi et qui contient des spermatozoides .
Si la pds est négative c'est qu'elle n'est pas enceinte , les symptomes qu'elles a c'est dans sa tete elle a tellement peur qu'elles s'en imaginent.
Les règles lègeres c'est courant , çà peut etre lié au stress .
Pensez à vous protéger la prochaine fois surtout si vous voulez pas de bébé !
Image
HBLoK
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:59
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

merci pour vos réponses, ça me soulage tellement.
Pour la protection, c'est sûr, je ne raterai plus jamais ça. Sinon pour les pertes urinaires il s'agit de quoi ? Et aussi pour ces règles de 2 jours, est-ce qu'on doit les compter comme de vraies règles et donc on peut compter son cycle normalement !
Merci encore pour votre aide.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

Pour les pertes d'urines malodorantes, ton amie devrait consulter un médecin voir si ce n'est pas une infection...
Pour les moyens de contraceptions vous pouvez choisir ensemble celui qui vous conviens le mieux...bon courage!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

ce ne serait pas des pertes vaginales plutôt que des pertes d'urines ? parce que les pertes vaginales sont parfois liquides mais tant que c'est clair et sans odeur c'est normal par contre ça ne sent pas bon c'est effectivement signe d'infection, donc il vaut mieux consulter un médecin ou un gynécologue
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
HBLoK
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:59
Contact :

Re: Test urinaire négatif et test prise de sang négatif mais

Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui me soulagent tellement, merci 1000 fois.
Nous allons voir tous les deux un gynéco, je vous tiendrai au courant.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations