Test très connu réalisé, réponse très ambiguë OUI ou NON ? b

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Test très connu réalisé, réponse très ambiguë OUI ou NON ? b

Bonjour,
J'ai fait un test cet après-midi car depuis mercredi je suis nauséeuse, je n'arrive pas à manger ou si je mange j'ai envie de vomir. Par ailleurs, je suis assez fatiguée.
J'ai donc fait un test très connu de toutes qui affiche un + si oui et un - si non.... plus clair que cela on peut pas faire ! SAUF .... que le trait vertical qui forme le plus est très fin et très clair. Dois-je le considérer comme positif ????

Par contre pour celles qui aimeraient avoir des infos sur ma date d'ovulation, ou quoique ce soit, je suis incapable de leur répondre, je ne vérifiais rien pour l'instant car j'ai déjà un bébé de 9mois, et que ce n'était pas dans nos projets pour l'instant.
Je sais juste vous dire que j'ai un peu cafouillé avec ma contraception car je devais enlever mon anneau vaginal lundi prochain et je sais pas pq, je l'ai enlevé lundi dernier.
Dois-je attendre qques jours avant de refaire un test ? J'en avais acheté 2 exprès au cas où ... je comptais le faire demain matin pour avoir les 1ères urines de la journée et j'ai acheté le test qui indique en toutes lettres ENCEINTE ou PAS ENCEINTE

Est-ce qqun a déjà été dans ma situation et était-ce un test POSITIF ou NEGATIF au final ???
Merci de pour vos réponses.

Avatar du membre
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2414
Enregistré le : 22 août 2010, 14:14
Contact :

Re: Test très connu réalisé, réponse très ambiguë OUI ou NON ? b

Emi.gim a écrit :Bonjour,
J'ai fait un test cet après-midi car depuis mercredi je suis nauséeuse, je n'arrive pas à manger ou si je mange j'ai envie de vomir. Par ailleurs, je suis assez fatiguée.
J'ai donc fait un test très connu de toutes qui affiche un + si oui et un - si non.... plus clair que cela on peut pas faire ! SAUF .... que le trait vertical qui forme le plus est très fin et très clair. Dois-je le considérer comme positif ????

Par contre pour celles qui aimeraient avoir des infos sur ma date d'ovulation, ou quoique ce soit, je suis incapable de leur répondre, je ne vérifiais rien pour l'instant car j'ai déjà un bébé de 9mois, et que ce n'était pas dans nos projets pour l'instant.
Je sais juste vous dire que j'ai un peu cafouillé avec ma contraception car je devais enlever mon anneau vaginal lundi prochain et je sais pas pq, je l'ai enlevé lundi dernier.
Dois-je attendre qques jours avant de refaire un test ? J'en avais acheté 2 exprès au cas où ... je comptais le faire demain matin pour avoir les 1ères urines de la journée et j'ai acheté le test qui indique en toutes lettres ENCEINTE ou PAS ENCEINTE

Est-ce qqun a déjà été dans ma situation et était-ce un test POSITIF ou NEGATIF au final ???
Merci de pour vos réponses.
:coucou: Emi.gim !!!!

L'anneau vaginal je connais ,d'apres tes explications tu dis si je comprends bien que tu aurais dù l'enlever lundi 18 au lieu du lundi 11 juillet ,ça ne fais qu'une semaine de decalage ,alors en admettent que tu sois tombée pile poil sur le jour de ton ovu quand tu as fait des :calin: la je trouve que c'est un peu juste pour savoir si tu es enceinte ou pas ,tu ne serais que d'1 semaine un test a 25ui ne peut pas marcher en 1 semaine c'est pas possible,il faut etre enceinte de 15 jours minimum apres ta date d'ovu donc là c'est trop juste ,mais il peut y avoir une 2eme solution c'est que ton anneau n'a pas fait son effet et que tu es tombée enceinte avec sans le vouloir
Si ton test clearblue digital te met enceinte c'est que tu es tombée enceinte avec ton anneau ,donc le faite de l'avoir retiré 1semaine a l'avance n'aurait rien changé
Tiens moi au courant bon courage !!! :bisou: :bisou: :coucou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image


cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
Emi.gim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:01
Contact :

Re: Test très connu réalisé, réponse très ambiguë OUI ou NON ? b

Merci pour ta réponse,
Le test de ce matin indique négatif pour une grossesse.... je suis triste.... mais je suis tjs aussi patraque et nauséeuse.... du coup je ne sais pas si je dois recommencer un anneau ou attendre un mois pour en être certaine.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités