test pipi positif prise de sang negative???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
mya445
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 août 2010, 21:20
Contact :

test pipi positif prise de sang negative???

Bonjour a toutes

j'ai une question a vous posez...

j'ai fait trois test urinaires differents et pas le meme jours, tous les 3 sont positifs :ovu: ... donc hier apres le 3eme test positif je suis aller faire une prise de sang qui elle c'est averer negatif :???: bon soite ce qui m'inquiete c'est que j'ai quelque symptone et je suis persuader d'etre :+++: j'ai deja eu une petite fille qui va avoir deux ans... j'ai des envies de pipi qui me prenne comme ca, puis toutes les odeurs partout me derange, j'ai des envies de nourriture qui me degoute, j'ai mal au seins ...

et aujourd'hui matin en me levant j'avais des traces brunates dans ma culotte (deso pour les details). d'habitudes mes regles sont bien rouges vifs et tres tres tres abondantes et la sur une journee je n'ai presque rien eu ...
quelqu'un a t'il deja entendu parler des regles anniversaire??
que me conseiller vous ??

merci merci bcp les filles ... :marre: :marre:

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

ho oui, les :regles: -anniversaire, on en entend souvent parler ici !!!
et perso, je te conseil de refaire une PDS ... car oui, contrairement à ce que l'on peut croire les PDS ça arrive que le résultat soit faussé !!!
Avatar du membre
mya445
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 août 2010, 21:20
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

merci pour ta réponse je desesperais lol.

je pense que demain matin je vais refaire un test pipi puis j'irai refaire une pds...

peut tu m'en dire plus sur les :regles: anniversaire??
merci
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

bah en fait c'est des :regles: qui arrivent le jour prévu des :regles: mais qui ne ressemblent pas du tout à des :regles: normales ...elles sont souvent maronnâtres et elles ne coulent pas vraiment, on les voit en s'essuyant ou alors juste une ou deux gouttes dans la culotte ... elles durent seulement 1 ou 2 jours aussi

tu veux savoir autre chose ?!

si oui, hésite pas, je suis là !!!

j'ai pas la science infuse mais mes aventures ici m'en ont appris pas mal !!!
Avatar du membre
mya445
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 août 2010, 21:20
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

merci c super sympa!!

tu as vecu ce genre de choses ?

j'ai pris rdv chez la gygy, mais je n'y vais que le 25 septembre a midi pfff... mais je ne comprend pas comment trois test sont positif et une pds negative.. .
c'est a n'y rien comprendre lol
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

oui ça m'est arrivé mais elle n'étaient pas dû à une grossesse ( :ouin: ) mais à un gros déreglement hormonal ... :marre:
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

Bonjour Mya j'ai eu exactement la même chose que toi, test pipi positif le amtin aux premières urines(Barre claire mais visible, confirmé par mon homme lol) et le même jour pds négative. Je n'ai pas tout compris là :non:
De mon côté je pense avoir eu droit à un test defectueux mais par contre étant étonnée par ce faux positif j'ai pas mal regardé sur le net et beaucoup de filles qui ont eu ce cas de figure étaient en fait enceinte.Dans leur cas une pds poistive a été faite quelques jours après. Alors retourne faire une pds, je :croisedoigts: :croisedoigts:

A part ça les espertes est-ce que vous savez si ça arrive souvent des faux positifs ? Parce que franchement quelle fausse joie, on s'en passerait :reflechis:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

bah alors quand on fait une moyenne, on sait qu'il y a à peu près 3-4 fois plus de faux négatifs que de faux positifs ... les faux positifs sont vraiment rares ... mais les test défectueux eux existent vraiment
Avatar du membre
mya445
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 août 2010, 21:20
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

Bjr, bjr les filles ,

voila j'ai refait un test ce matin, et il etait :negatif: :negatif: , donc dégouter, j'ai été obligé d'aller faire les magasins pour changer les idées ... :???:

donc voila test d'ovulation et on réesaye le mois prochain... :spermatobleu: hihi je vous tiendrais au courant...
en tous cas merci bcp pour vos reponses
bisous bisous :trefle:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: test pipi positif prise de sang negative???

pas de souci, on sera là !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités