test pas clair ou trop clair?? help!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Danou003
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2013, 14:28
Contact :

test pas clair ou trop clair?? help!!!

Bonjour, à toutes

Voilà, je suis un peu septique face à mon test de grossesse, j'ai eu mes dernière règles le 6 septembre et la j'ai kelke jour de retard, le souci c'est que ca arrive souvent, donc je ne m'en fait pas.
Mais la depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais rien...
Du coup j'essai un test de grossesse que j'avais chez moi, sur la notice ils disent d'attendre 5 min, ce que j'ai fais, une ligne mauve foncé à coté du C apparaît, puis une très légère ligne à coté du T. :reflechis:
Je me dis c'est surement negatif et je laisse le test ds la salle de bain, mais quelque 20 bonnes minute plus tard, lorsque je décide de jeter le test, je vois la 2ème ligne qui a foncé depuis. donc on vois bien 2 ligne une clair et une foncé.
Pourriez-vous m'éclairer??? :quoi:
Je dois en déduire koi???
enceinte ou pas???

scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: test pas clair ou trop clair?? help!!!

:coucou:
En général, il ne faut pas prendre en compte le résultat survenu après les 5min... l'air peut tout altérer...
Mais mine de rien, tu dis qu'il y avait bien une 2ème ligne dans les 5 min, même très claire, elle est quand même là : c'est peut-être que tu en es au tout début d'une grossesse... Attends encore quelques jours pour re-tester ou mieux, fais une prise de sang...
Tiens-nous au courant !
:bisou:
Image
Danou003
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2013, 14:28
Contact :

Re: test pas clair ou trop clair?? help!!!

[font=Garamond]Salut, je n'ai pas refait de test j'ai trop peur, j'ose meme pas imaginer, figurez vous que je prend la pilule!
Je suis assez fertile dans ya deux ans j'ai fait poser un stérilet, vous ne me croirez pas, mais je suis qd meme tombé enceinte et le stérilet s'est completement décolé. :marre:
du Coup il fallait fait un curtage pour le récupéré, et la grossesse était extra-utérine, donc fausse-couche.
Là j'ai quelque jour de retard et je panique, j'ai déja 4 enfants et j'ai déjà du mal à m'en sortir.
je sais pas ce que je dois faire :maladeglagla:[/font]
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: test pas clair ou trop clair?? help!!!

tu stress c'est compréhensible vu ta situation mais attendre sans savoir n'est pas une solution tu sais...

si tu es enceinte et que tu ne désire pas cette grossesse il te faut réagir le plus rapidement possible... et si tu n'es pas enceinte tu seras soulagée..

dans les deux cas courage mais fait une PDS pour être fixée :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :negatif:

:bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: test pas clair ou trop clair?? help!!!

:coucou:

Je comprend ton stresse c'est normal ....
Fait une PDS tu sera au moins sûr du résultat plus de doute et comme l'a dit celine si tu désire pas cette grossesse plus tu le sait tôt plus vite tu sera prise en charge je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour un :negatif:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités