Test négatif ou positif ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou Melcyana
Alors les nouvelles??
Bon dimanche
Bisous

Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou mam c’est gentil de me demander des nouvelles :) bah écoute j’ai refais un test encore ce matin et toujours une barre très pâle alors j’hésite avec une ligne d’évaporation, en tout cas elle apparaît toute suite et bien rose, pour ensuite s’assombrir pour laisser une ombre, en tout cas il est pas blanc blanc mais il est pas rose foncé non plus
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Courage ... Je sais que ce n'est pas facile de ne pas savoir...
Mais gardé espoir et je me répète mais je pense sincèrement que tu devrais faire une prise de sang ou même consulter.
On reste positive :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Je fais un clearblue en croix demain matin, mais bon j’en ai fais un vendredi matin et il était négatif, je me dit peut être parce que c’est un 50 ui donc pas assez precoce mais bon je crois que je veux trop y croire pffff oui je vais consulter toute façon car je mettais dit que si toujours pas de cycle après les fêtes je prends rendez vous, soit mes pertes marrons du 05 décembre (grosse douleur de règles intense pendant 2-3 min) feraient suite à l’ovulation, ce qui veut dire que je serai à dpo11 aujourd’hui, soit les pertes marrons étaient le retour de mes règles donc je serai à J-11 donc peut être les règles arriveront dans la semaine qui arrive je sais pas je suis perdu ... si la semaine prochaine test toujours pareil je prendrai rendez vous
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Je te comprend, j 'ai des cycles pas du tout régulier et en plus je n'y comprend pas grand chose en dpo....
Quand l'envie de bébé est là c'est pas facile de ne pas y penser même si tout le monde nous dit "pense à autre chose" et ça se passe dans notre corps alors on essai de l'écouter.
Le mieux c'est d'écouter ton corps et ce que tu ressens, d'écouter les professionnels et ne pas écouter "les personnes qui on fait médecine en 3me langue" :-D même les mamans, tata, copines... car elles sont toutes
Merveilleuses mais ne sont pas toi. Par contre pour le côté psychologique la bonne copine, la soeur ou la maman peuvent être des atouts pour ne pas sombrer et garder le sourire.
Et le forum aussi, perso
J'apprécie car on ne se connaît pas réellement et on ne se juge pas... j'ose poser plus de questions sans avoir peur de paraître bête.
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

C’est sûr et du coup si j’écoute mon corps je ressent les symptômes de grossesse j’en ai le pressentiment, mon utérus me tiraille tout les soirs maintenant et aussi souvent en voiture... peut être que je me trompe mais j’en ai la forte intution ... on verra demain :)
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou Melcyana
Alors quelles sont les news?
De mon côté moyen moyen je vomis et j'ai de la fièvre
Donc prise de sang et analyse d'urine... Je flippe j'avoue.
Bonne soirée :coucou:
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou :)
Je refais un test demain matin ;)
Moi aussi à ma première grossesse j’ai été malade à partir du 1er mois (le lendemain de l’écho de datation où jai entendu son cœur) jusqu’au 3e mois puis plus rien d’un seul coup les nausées étaient partis mais bébé aller bien, elle a même trop grandi lol 52cm et 4,410 kgs à la naissance et 15 jours avant le terme ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités