Test négatif ou positif ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou les filles !! habibat et doudounette ? Vous en êtes où ? Bises

Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Bonjour les filles ! Je retentes ! Lol des News ??? C’est dommage que plu personne ne donnes de nouvelles !! À très vite j’espère ^^
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou
Oui tu as raison.
On est prise dans notre train train quotidien et on oubli les copines de forum.
Pour moi tout vas bien. Bébé pousse bien, je suis à 21 sa+4j.
Et toi, comment vas tu???
Tu prépares les fêtes de fin d'année??
Bisous à toi et à toutes les autres....
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Je vais bien merci :)
C’est cool que tout se passe bien, tu le sent bouger ? Tu sais le sexe ?
De mon côté j’ai des petites pertes marrons très claires depuis jeudi matin, avec douleurs de règles qui viennent et qui repartent, test effectué ce matin mais c’est très très clair en photo on y voit moins bien ...
Sinon oui pour les fêtes j’ai encore quelques cadeaux à acheter et tout sera prêts lol et toi ?
Bisous
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Oui je le sens bouger et c est ce qui me rassure ...
c est un petit garçon.
Peut être que tu devrais refaire un test demain ou apres demain ou bien faire une prise de sang.
En ce qui noël, ma fille et mon mari c est fait, mon fils c est en cours de réflexion... et les neveux et nièces ce sera de l'argent car ils sont grands.
Tiens moi au courant pour ton test, en attendant je t'envoi pleins de pensées et d'ondes positives...
Bisous et à bientôt
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Oui c’est cool que tu le sente déjà :)
Moi ma fille (c’était ma première grossesse je l’ai sentie bouger à 5 mois à peu près)
Oui je te tiens au courant je mettrai une photo si je peux, gros bisous à très bientôt :)
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

0841CC62-CD6A-4254-9AE3-C82FCA500AEE.jpeg
Coucou les filles voici le test de ce matin, très clair je sais mais je reteste demain matin !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

tu es à dpo combien ? Melcyana ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Melcyana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 juil. 2018, 05:55
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Justement je ne sais pas lol j’ai l’impression que sa me refais comme pour ma première grossesse, j’ai arrêter ma pilule j’ai eu mes règles de privation,
Puis ensuite les mois qui ont suivis je n’ai plus rien eu, et comme je suis diagnostiquée opk, je me suis dit que mon cycle mettrais du temps à venir, et puis je suis tomber enceinte, je l’ai su par mes symptômes et non par mes dpo puisque je n’en savais rien ! Alors je prenais ma température (en plein milieu de cycle tu me disais que ça ne servais à rien car je savais pas dans quelle période que j’étais ) mais en tout cas j’étais tojours au dessus de 37, ça avais marcher puis confirmer avec test positif et prise de sang, donc pour cette fois ci ça me refais pareil, je sent des étirements à l’utérus et aux ovaires depuis 2 jours, j’ai eu des pertes marrons la semaine dernière suivis de perte un peu jaune hier, j’ai aussi senti mercredi 05 décembre de très fortes douleurs dans le bas ventre et de la les pertes marrons très clair comme ci c’était diluées sont apparue, pendant 4-5 jours, puis pertes jaune, aujourd’hui plu aucune perte mais dès élancements qui viennent et qui repartent, surtout le soir, quelques picotements aux seins mais rarement, et puis le test de ce matin, désolé pour le pavé lol
Mam'huju
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2018, 06:39
Contact :

Re: Test négatif ou positif ?

Coucou
Alors Melcyana ligne très light mais j'avais la même chose en Août.
Je te conseille de faire une prise de sang tu sera sûr à 100%.
En tout cas je te souhaite un beau ++ ce sera un super cadeau de Noël!! :croisedoigts:

Pleins de bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités