test négatif mais tous les symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

test négatif mais tous les symptomes

bonjour à toutes, j'espere que quelqu'un pourra m'aider!

depuis une semaine je ressent quelques signes de grossesse.
j'ai les seins de plus en plus douloureux à tel point que je peux plus dormir ni sur le ventre ni sur le coté, ensuite j'ai des pertes blanches crémeuses et abondantes, des nausées le matin depuis 3 jours, le bas ventre qui tire sur les coté, et pas de rrrr.
j'en suis à j33 de mon cycle en ayant eu : C1 36j ; C2 30j et C3 28j.

ce matin j'ai fais un test pipi qui s'avere :negatif: , je ne comprend pas.

y a t il des filles qui étaient enceintes alors que leurs test étaient :negatif: ??????

merci les filles

Avatar du membre
azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:36
Localisation : bassin d'arcachon
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

Image
Image
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

svp personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Bia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 19 sept. 2008, 18:33
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

:coucou:

C'est peut être un faux négatif et puis chez certaines femmes les tests pipi ne foncionnent pas. Je te conseille d'attendre au moins J36 vu que jusqu'à présent c'est ton cycle le plus long et apparement tu n'as pas des cycles réguliers et réfaire un TG.

Bonne chance
:croisedoigts:
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

:coucou:

Je te dirai pareil, attend J36 vu que tes cycles peuvent être longs.
Maintenant le seul moyen d'être fixée c'est la prise de sang. Pas de faux négatifs avec, c'est le moyen le plus sur.

Je te souhaite un beau :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev
charlene26
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2010, 00:52
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

Bonsoir,
Un peu ds le mm cas, pas mal de retard, mes seins ont enflés, j'ai des pertes blanche et des sots d'humeur. La ou le bas blesse de test pipi négatif et hier un PDS négative. Petit espoir hier soir ma cousine me dit qu'elle avait fait une PDS négative alors qu'une semaine aprés, lors d'un examen on lui annonce qu'elle est enceinte d'un mois. Pr ma part je suis réglé comme une horloge et la date de mes derniere regle est le 22/11/09,ne sais pas quoi penser.
isma59
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:14
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

Bonsoir

je suis à peu prés dans le mm cas ke toi je suis en retard sur mes règles de 20 jours g de lègère nausées des vertiges je suis trés fatigué malheureusement j'ai fait 2 test pipi tout les 2 négatif et une prise de sang ya 2 jours négatif mon médecin ma préscrit un bilan de santé complet je ne c plus koi pensé j'aimeré tellement étre enceinte ke je continu a y croire malgés tout c résultat décevant est ce que j'ai raison déspéré encore?????
charlene26
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2010, 00:52
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

Mon médecin m'a dit d'attendre si la PDS était négative et de voir si l'autre cycle arrivait. Le truc super bizzard c'est que je ne me faisait pas du tt une fixation je me disais que ca viendrais tt seul et avec cette absence de régle et des tests négatif je psycote un peu.
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

salut les filles je vous remercie d'etre venue sur ce post car il est vrai que je me sentais seul !!!!!

alors merci bcp et bienvenue!!!!!

alors je vous explique mon cas car vous etes peut etre dans le meme cas!!!!

je penser avoir ovuler ver le 17 e jour. mais le logiciel me dit que non il me dit que j'ai ovulé plus tard!! bon bref!!! heir j'ai eu quelques pertes marrons et pertes blanches avec filament rose!! ce phénomène est du à la nidation (lorsque l'embryon se fixe à la paroi) et c'est à ce moment là que les test pipi sont détectables!!! donc si je me fie à ça mon gtest a été fait trop tot donc encore un espoir!!!!!

voilà ma courbe pour que vous comprenez!!!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png

et vous alors racontez moi????si je peux vous aider je le ferai

:bisou:
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

salut

je voulais juste dire à nini888 que les tests pipi ne sont pas efficace juste après la nidation. elle se fait entre le 6ème et le 9ème jour je crois, alors que les tests pipi sont efficaces qu'à partir du 12ème jours et encore pas toujours. donc si tu veux refaire un test attend vraiment d'avoir du retard de règles. :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités