test négatif mais tous les symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

bouless merci de ton conseil!!!! donc si je comprend bien je suis sur un cycle long comme je l'expliquais, vu que j'ai ovulé au 25e jour donc forcément je suis sur un cycle encore plus long que 36j donc c'est normal que je test ne soit pas fiable!!!!
je ferai un test plus tard!!!
bisou et merci bcp!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png

nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

pour répondre à charlene et isma, je vous comprend les filles, c'est dur de ne pas savoir!!!!

peut etre qu'il se passe la meme chose que moi!!!! avez vous fait des courbes??? savez vous quand vous avez ovulé??
peut etre vous devriez refaire un PDS dans un petit moment!!! et consulter si toujours négatif!!!

:bisou: :bisou: et :croisedoigts:
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

:coucou: je m'adresse a nini888
j'ai lu ton msg et je vois que tu associe tes pertes a une nidation alors je voulais juste te mettre en garde car la nidation passe souvent inapercu et sans pertes rosée donc je serais toi je resterai :zen: car ca ne veut pas dire qu'il y a eu nidation surtout que je suis pas sur du tout de l'ovu par rapport a ta courbe car elle ne monte pas du tout en plateau haut

donc je serai toi je continurais les tp au cas où l'ovu ne ce soit pas encore produite :bisou:
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

oui oui je sais ne tkt pas !!!!!!je reste :zen: et je verrai bien!!!!
bisous
charlene26
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2010, 00:52
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

coucou,
voila j'arrive à 15 jours de retard et hier jai eu une petite perte marron savez vous de quoi sagit il que je n'avais jamais eu avt. J'ai tres envi de refaire un test de grossesse mais peur du résulat.
Merci et bises a ttes
KOUKOUTI
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2010, 19:12
Contact :

Re: test négatif mais tous les symptomes

alors charlene???
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités