Test négatif mais retard + symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sapristie
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2013, 11:44
Contact :

Test négatif mais retard + symptomes

Bonjour,

C'est bien la 1ere fois que je laisse ce genre de message, c'est pour dire comme j'angoisse un peu :
Depuis plusieurs mois, mes règles étaient plutôt bien réglées : Elles tombaient toutes les 32jours quasiment.
J'aurai du les avoir à nouveau le 15septembre. Mais toujours rien.
J'ai fait un test le 19 mais il est négatif (par contre je l'ai fait à midi)
Nous sommes le 23 et toujours rien. J'ai par contre des pertes blanches quand je vais au toilettes (je n'avais pas ça avant), j'ai mal aux seins et depuis 3jours j'ai la bas du ventre qui me pince (qui m’empêchais de m'assoir correctement)
Je referai bien un test avant de faire une prise de sang, mais est-ce trop tôt de le faire demain matin? faut-il attendre encore pour être sûre que ce test soit efficace? car j'étais étonnée d'avoir un "négatif" mais en même temps, mon retard n'a qu'une semaine...
Merci de vos conseils.

oumsaad
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 sept. 2013, 11:32
Contact :

Re: Test négatif mais retard + symptomes

sapristie a écrit :Bonjour,

C'est bien la 1ere fois que je laisse ce genre de message, c'est pour dire comme j'angoisse un peu :
Depuis plusieurs mois, mes règles étaient plutôt bien réglées : Elles tombaient toutes les 32jours quasiment.
J'aurai du les avoir à nouveau le 15septembre. Mais toujours rien.
J'ai fait un test le 19 mais il est négatif (par contre je l'ai fait à midi)
Nous sommes le 23 et toujours rien. J'ai par contre des pertes blanches quand je vais au toilettes (je n'avais pas ça avant), j'ai mal aux seins et depuis 3jours j'ai la bas du ventre qui me pince (qui m’empêchais de m'assoir correctement)
Je referai bien un test avant de faire une prise de sang, mais est-ce trop tôt de le faire demain matin? faut-il attendre encore pour être sûre que ce test soit efficace? car j'étais étonnée d'avoir un "négatif" mais en même temps,


mon retard n'a qu'une semaine...
Merci de vos conseils.

Bonjour sapristie j'ai exactement le même problème que toi, avec les mêmes dates mais toujours rien, stp si tu fais ta prise de sang donne nous le résultat car d'où je suis je ne peux malheureusement pas faire de prise de sang facilement.
J'espère un :+++: pour toi si c'est ce que tu souhaites
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités