test negatif a 15 dpo et pourtant...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
desperate9
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2009, 19:32
Contact :

test negatif a 15 dpo et pourtant...

salut, je suis a c3 sous clomid. j'ai ovule a j16 et maintenant j'en suis a 15 dpo. j'ai fait un :testgrossesse: a 25ui ce matin et il est :negatif: :rougedecolere: ...pourtant j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui (normalement je les ai vers 14-15dpo) et je ne ressens aucun symptome m'annoncant l'arrivee des rrrr...depuis que je suis sous clomid je fais des courbes de temperature. elle etait de 37 hier et aujourd'hui 36.8 (elle reste elevee par rapport a la phase pre-ovulatoire de ma courbe)... :???:
quel est votre avis les filles? :etonnant:
Modifié en dernier par desperate9 le 12 mai 2009, 23:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sab110
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 04 mai 2009, 09:57
Contact :

Re: test negatif a 15 dpo et pourtant...

attends encore quelques jours puis test....mais ca a l air plutot prometteur.tiens nous au courant
Image
mon amour de fistonImage
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: test negatif a 15 dpo et pourtant...

:coucou: dsl de te decevoir,il y a eu kan meme une petite baisse aujourdhui c'est qu'elle nevont pas tardr a arriver
en plus c'est ton dernier mo sous clomid, il va te prescrire quoi ton gygy par la suite parce que quand meme tu ovules mais clomid c pas plus de 3 mois c ca?
BON je te souhaite un bo :+++:
desperate9
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2009, 19:32
Contact :

Re: test negatif a 15 dpo et pourtant...

salut les filles!!
merci pour vos reponses!!!
la je sors de chez mon gygy, il m'a bien confirme que j'ai ovule a j16 mais il peut pas encore voir a l'echo si je suis enceinte ou pas.
il m'a dit que si mes rrr reviennent, je devrai passer aux pikouz de gonadotrophines :???: . avant il faut que mon zhom refasse son spermo pour voir ou ca en est car le dernier n'etait pas terrible non plus :spermatobleu: .
ce matin ma tempiote a encore baisse de 0.1 (36.7) :ouin: pas terrible hein!! mais mes rrr n'y sont toujours pas et je n'ai aucun symptome :marre: ... j'attends...
et vous vous etes ou les filles??? :-D

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités