Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

:coucou: à toutes !!
Tout est dans le titre !!

Mardi dans l'après midi, j'ai fait un :testgrossesse: de la marque arrow qui s'est avéré être :+++: ! La barre était pâle mais bien là.
Le lendemain matin, mercredi donc, j'ai fait une PDS, et le soir les résultats tombent : c'est négatif. :ouin: :ouin:

J'ai pleuré car c'est la 2ème fois que ça me fait ça ! En effet le mois dernier, j'ai fait un :enceinte+: de la marque clearblue et le lendemain PDS négative. Le jour d'après j'ai eut mes :regles: . :reflechis:

Actuellement, je suis donc à J 31 DPO 18 et aucunes traces des :regles: .

Voilà ma courbe de temp qui est bonne à partir de J 21
Que pensez-vous de ma courbe?

Est ce que vous avez déjà eut ça aussi?
Merci de vos témoignages les filles !!

De toutes façons, RDV au gyneco le 24 Octobre.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

:coucou: :coucou:
je sais pas si cela va te remonter le moral...pour chaque grossesse je suis des traitements...6 mois après ma césarienne je consulte pour des saignements inexpliqués résulat muqueuse épaisse donc le gygy me donne une prise de sang à faire: négatif...donc je suis diriger vers un curetage mais je sens quelqchose :grattelatete: :grattelatete: 3j avant le curetage je fais un test est négatif aussi...résultat de mon curetage débris d'embryon!!! j'était enceinte de 2mis et demi!!
je te souhaite que ce soit positive et bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

Coucou

Je suis désolée mais une prise de sang négative veut dire que tu n es pas enceinte... Parfois les tests de grossesses se trompent malheureusement la barre que tu vois ce sont peut etre des barres d évaporation à moins que tu ais un traitement pour tomber enceinte.

Bon courage en tout cas

:croisedoigts: pour toi
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

Bonjour Nanaho
Malheureusement, j'ai vécu la même chose cette semaine. Mardi avec 5 jours de retard, test pipi :+++: donc prise de sang dans la journée. Résultat :negatif:
Je ne comprendrai jamais pourquoi le test a été +. Mais hier les :regles: sont arrivées donc est-ce une fausse couche ou un test faux positif.... :marre: :marre:
Reste qu'à reprendre les nuits de folies le mois prochain en espérant...

Courage à toi, on y croit toutes!! et ça nous arrivera toutes un jour ou l'autre!!!

Bizz
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

Même en faisant une fausse couche le taux de bêta est un peu augmenté... certains tests sont défectueux c'est horrible dans ce sens la

Pleins de courage les filles
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

cam38 a écrit :Même en faisant une fausse couche le taux de bêta est un peu augmenté... certains tests sont défectueux c'est horrible dans ce sens la

Pleins de courage les filles
Disons que pour moi c'est la 2ème fois que ça se produit, en 2 mois.
Donc je cherche des témoignages de filles à qui c'est arrivé. :wink:
De toutes façons, j'attends de voir ce que ça donne dans les jours qui arrivent, et j'ai rdv au gyneco donc j'en saurais plus. :good:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

grosse baleine a écrit :Bonjour Nanaho
Malheureusement, j'ai vécu la même chose cette semaine. Mardi avec 5 jours de retard, test pipi :+++: donc prise de sang dans la journée. Résultat :negatif:
Je ne comprendrai jamais pourquoi le test a été +. Mais hier les :regles: sont arrivées donc est-ce une fausse couche ou un test faux positif.... :marre: :marre:
Reste qu'à reprendre les nuits de folies le mois prochain en espérant...

Courage à toi, on y croit toutes!! et ça nous arrivera toutes un jour ou l'autre!!!

Bizz
J'avoue que pour toi c'est vraiment bizarre. :etonnant: :etonnant: :etonnant: Tu as eut un :+++: très visible?? :etonnant:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

:coucou: :coucou:
je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi...mais désolé cam38 j'ai eue une prise de sang négative est j'étais bien enceinte...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

marguerite22 a écrit ::coucou: :coucou:
je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi...mais désolé cam38 j'ai eue une prise de sang négative est j'étais bien enceinte...
Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: quand même ! On ne sait jamais. :wink:

D'ailleurs regarde Marguerite, j'ai trouvé ça sur le net :

Test de grossesse positif et prise de sang négative

Vous avez ressenti des signes annonciateurs et vous faites un test de grossesse vous confirmant être enceinte mais une prise de sang vous dit le contraire ? Explications.
Test de grossesse positif et prise de sang négative - Maman et Enfants

Une situation comme celle-là n’est pas rare même si normalement, la prise de sang ne se trompe jamais. Tout dépend en fait de l’état de la grossesse. Un test de grossesse peut être effectué dès les premiers signes annonciateurs, retard des règles, seins douloureux, nausées, etc. Il peut alors vous confirmer votre état. La prise de sang ne peut pourtant pas se faire aussi tôt car elle peut se tromper. L’idéal est donc de faire une prise de sang après deux semaines ou dix jours de retard de règles. À ce stade, il ne peut plus y avoir de doutes.

Il arrive aussi que le corps n’ait pas suffisamment d’HCG et la prise de sang est donc faussée, mais c’est un cas très rare car l’HCG est une hormone produite par l’embryon.

Dans un autre cas, vous pouvez faire un début de grossesse positivant le test mais que malheureusement, vous perdiez l’embryon, d’où la prise de sang négative. Ce dernier cas est rare mais reste tout de même possible.

Les tests de grossesse ne sont pas aussi fiables que les prises de sang mais il arrive qu’ils se trompent. En général, ils se trompent dans le cas de résultat négatif car vous pouvez être enceinte sans qu’ils le confirment, mais dans le cas où le résultat est positif, les tests se trompent rarement.

Les cas comme ceux-là faussent les prises de sang même si c’est le seul moyen entièrement sûr pour savoir si l’on est enceinte ou pas. Ces cas existent pourtant bien et s’il vous arrive d’avoir un résultat de test et de prise de sang contradictoire, n’hésitez pas à consulter votre médecin pour vous assurer de votre état.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Test +++ mais PDS négative, quand même enceinte?

:coucou:
j'avais même trouver des filles qui avaient eue des pds négatifs et enceinte comme moi...en plus j'étais très déçue car j'ai des bb que par traitement et là on y pensait même pas..mais il aurait été le bien venue...mon gynéco a trouvé cela bien étrange...bon courage je continue de te lire :wink: :wink:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités