Test, info résultats

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jess1102
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2019, 15:41
Contact :

Test, info résultats

Bonjour à toutes, nouvelle sur le groupe, je décide de venir parmi vous pour pouvoir discuter de mon parcours, mes interrogations, etc...
Je suis en essai bébé 1, arrêt pilule fin janvier, premières règles fin mars (très longue attente avec tout un tas de maux).
Fin avril mes règles ont été bizarres, que des traces marrons, un protège slip a suffit, pas besoin de plus, avec une seule journée avec un gros caillot de sang rouge et noir.
Nous voilà à cette semaine, ou j'ai eu 2j de pertes marrons, un jour sans rien et aujourd'hui des pertes légères rouges.
Mon gyneco m'a fait faire une pds, résultat à 5ui/l, c'est écrit à côté a refaire suivant tableau clinique. Je sais pas ce que ça veut dire, j'attends de pouvoir parler au gygy demain.
En attendant je suis perdue face à tout ça, ma poitrine a pris un peu de volume mais rien d extraordinaire, une veine bleue apparue sur un seul sein. Sinon aucun changement.

Qu'en pensez vous ? Je crois que j'ai surtout besoin d échanger avec d'autres personnes vivant quelque chose de similaire.

Merci à toutes

Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Test, info résultats

Bonjour Jess,

5ui est considéré comme une pds négative, normalement. Maintenant, ça dépend peut-être d’un Labo à l’autre.

Bonne chance dans tes essais :bisou:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités