test fait trop tôt???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

test fait trop tôt???

bonjour les filles

j'ai fait une petite betise, je n'ai pas pu resister j'ai acheté un test de grossesse clearblue, il détecte les grossesse 4 jours avant la date présumée des règles ... il est je l'ai fait car j'étais sur de moi donc là je suis pas bien du tout.

Je l'ai peut-être fait dans de mauvaise circonstance, j'ai uriné à 4h puis quand je me suis levée à 7h j'ai fait pipi dans un petit pot que j'ai conserver en attendant que la pharmacie ouvure (9h) .... pfff je ne suis pas mieux avancer je ne sais pas ce que je dois penser !!!

J'ai toujours les symptomes mais bon c'est peut-être que du psychotage après tout

est ce que l'une d'entre vous à déjà fait un test de grossesse négatif tout en étant enceinte?

merci
bonne journée
Image

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: test fait trop tôt???

ma pauvre ta eu aucune reponse!!!

alors ecoute oui ca arrive a bcp d'entre nous... un gros - et apres un +++.lol

pas de panique. ta courbe est tres bien.... je pense que tu dois en refaire un dans 2 jours.

dans mon fofo(signature) ya une fille comme toi qui a fait trop tot...en + au meme stade que toi.lol


la seule chose que je peux te dire c'est croisons les doigts
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: test fait trop tôt???

salut anthoness

tu l'as fait trop tôt c'est clair
si tu dois en refaire un c'est pas avant la fin de la semaine :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: test fait trop tôt???

merci beaucoup les filles je vais attendre vendredi ou le w-e
gros bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
mey215
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2009, 15:17
Contact :

Re: test fait trop tôt???

anthoness a écrit :bonjour les filles

j'ai fait une petite betise, je n'ai pas pu resister j'ai acheté un test de grossesse clearblue, il détecte les grossesse 4 jours avant la date présumée des règles ... il est je l'ai fait car j'étais sur de moi donc là je suis pas bien du tout.

Je l'ai peut-être fait dans de mauvaise circonstance, j'ai uriné à 4h puis quand je me suis levée à 7h j'ai fait pipi dans un petit pot que j'ai conserver en attendant que la pharmacie ouvure (9h) .... pfff je ne suis pas mieux avancer je ne sais pas ce que je dois penser !!!

J'ai toujours les symptomes mais bon c'est peut-être que du psychotage après tout

est ce que l'une d'entre vous à déjà fait un test de grossesse négatif tout en étant enceinte?

merci
bonne journée

Salut Anthoness j ai vu sur ta courbe que tu en etais toi aussi a 14 dpo. Je voulais juste savoir si tu as refais un test et sinon si tu avais des symptomes.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités