Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
krissy25
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:42
Contact :

Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Bonjour,

Je suis très irrégulière, donc je ne sais JAMAIS quand j'ovule...sauf que je sais que mes dernières règles remontent au 21 avril. Normalement, suivant mon cycle le plus long, j'aurais dû les avoir le 29 mai...mais rien. Le 2 juin, en m'essuyant, petite tâche de sang minime alors je mets une protection. Durant la soirée, tout était fini.

Voyant que rien n'arrive encore, j'ai fais un test de grossesse et la ligne est TRÈS PÂLE. En fait, elle est apparue après les 10 minutes de validité je crois. Voyant que rien n'arrivait, j'suis partie et j'ai laissé le test là et quand je suis retournée dans la salle de bain, j'ai vue la 2e ligne...

Moi je vois une ligne...les peu de tests que j'ai fais dans ma vie, c'est la première fois qui a une 2e ligne qui apparaît ! :croisedoigts: Reste aussi que je suis peut-être folle et que c'est surement une ligne d'évaporation...je veux pas me faire des fausses joies et d'être déçue par la suite. J'ai même jeté le test après avoir fait la photo tellement que j'suis pas sure...sans même montré à mon copain :tropdrole: En plus, hier il me dit «T'es fatiguée, tu manges même si tu as mal au coeur...est-tu enceinte?» :lol:

Image

Vous en pensez-quoi ?

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Le test n'est pas bien net on vois pas vraiment refais-en un ou fit une PDS tu sera fixée
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Effectivement la photo est surprenante nacre oui on devine une légère barre rose mais en même temps il y a du rose partout autour. Alors vrai barre ? Ou coloration bizarre ?

Je te conseille de refaire un autre test.

Tu as utilisé quelle marque ?

Moi le jour de mon :+++: j'ai aussi eu une barre super pâle mais ça ne faisait pas du tout le même rendu :
image.jpg
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
krissy25
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:42
Contact :

Re: Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Au Québec, il faut avoir une ordonnance du médecin pour avoir une prise de sang et quand on a pas de médecin...il faut se présenter à la clinique sans rendez-vous et on est même pas sûr de voir un médecin :marre: Alors la prise de sang, ça sera quand je vais être certaine d'avoir un :oui: avant de passer la journée à la clinique ! (C'est ce qu'une amie m'a dit, car elle n'avait pas de médecin...)

Sinon, j'ai utilisé la marque Instant Test, une marque pas coûteuse...et j'ai appris qu'elle n'est même pas homologuée par Santé Canada...donc on va devoir investir dans une meilleure marque dans les prochains jours :) Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui trouve la coloration bizarre :etonnant:
Manoudu73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2013, 22:24
Contact :

Re: Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Je te conseil alors de racheter un test ! :)
Moi aussi Barre trais trais pâle pour le premier test...
Deusiéme test barre bien visible.
Trousieme test clear bleu enceinte 2-3 semaine :bbfille:
Je te conseil d'attendre un petit peut est dans refaire un mais cette fois fiable ! :)
krissy25
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:42
Contact :

Re: Test de grossesse TRÈS PÂLE...

Finalement, j'ai refais un test... :negatif:
Aucune deuxième ligne :ouin:

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités