test de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Kjasarin

Re: test de grossesse

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 01:06, modifié 2 fois.

Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Exact, je pourrai manger mes sushis haha :-D

Oui objectif pas de saignements ni de baisse avant J13/14 ça serait déjà bien... En tout cas les effets secondaires je les ai bien: nausées au réveil et là vomissements ce soir... Si effets secondaires = effets tout court :reflechis:
Kjasarin

Re: test de grossesse

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:45, modifié 1 fois.
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Kjasarin Merci :bisou: Le premier cycle sous traitement aucun effet secondaire (au grand étonnement de certaines co-forumeuses) et là c'est bon j'y ai droit... Hier soir souper de famille, j'ai failli vomir à plusieurs reprises sur le chemin de retour et au final j'ai quand même vomi une fois :maladeglagla:
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

Coucou les filles! Désolée de la réponse tardive, mais j'ai pas arrêté ce weekend!
Bon bah J45 est toujours pas de :regles: mais j'ai assez mal au ventre… J'attends les résultats de ma prise de sang pour prendre RDV chez ma gygy! On verra bien ce qu'elle en pense! Je vous mets en fichiers joints les copies d'écran de mon cycle actuel avec l'application Flo…

Mifasol, crotte, je suis désolée… J'espère que les sushis passeront!! :manger:

Merci du soutien les filles, ça fais un bien fou :bisou:
mois octobre.png
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

La suite de mon cycle actuel:
mois novembre.png
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Servi Ce retard commence à être conséquent, je croise les doigts :croisedoigts:

Tu as rendez-vous quand chez la gynéco?

Pour mon repas de fête de sushis plus que 5-6 jours :applose: :applose:
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

Mifasol, moi depuis la prise de sang :negatif: , je n'y crois plus !!
Je n'ai pas encore rdv, j'attends les résultats de mes autres examens pour y aller! Il n'y a pas beaucoup de délai et je me dis que si j'y vais et que au final mes règles arrivent avant et que je n'ai pas mes résultats, ça va pas trop servir à grand chose !!
Hmmm, tu m'as donné envie avec les sushis !!! Ahahah!
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Oui en effet, après ce retard si conséquent et si test toujours :negatif: , peut-être que ça sera justement une piste (avec la lecture des résultats) pour la gynéco.

Je croise les doigts que tout aille bien! Après je suppose que les résultats ne prendront pas plus d'une semaine?
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

Coucou les filles, je suis vraiment désolée de cette absence mais la semaine passée a été un peu compliqué et pleines de doutes!

J'ai bien reçu mes résultats d'analyses, tout était bon, sauf que j'étais positive aux Chlamydia (IgG+, IgA-) et mon conjoint était négatif! Du coup, gros coup de stress jusqu'au rdv avec ma gygy pour le débrief! (Je sais qu'une des conséquences de la Chlamydia, c'est d'avoir les trompes de F bouchées…)
Au final, plus de peur que de mal, il s'agissait d'une contamination ancienne, faible et sans aucuns dangers!!!!
Je suis allée aujourd'hui chez une sage femme pour passer une échographie endovaginal histoire de voir pourquoi je n'avais toujours pas mes :regles: (oui oui!!!)
Le bilan:
-utérus normal
-endomètre normal
-MAIS j'ai énormément de follicule… et nos soucis pourraient venir de là! ( En gros, il y a tellement de follicule que le corp ne sais pas lequel prendre pour le rendre mature et que l'ovulation se passe normalement)
Du coup, je dois reprendre rdv chez la gygy pour faire un débrief et envisager la suite mais je pense que je ne vais pas échapper à la salpingographie…Voila voila pour les nouvelles de mon coté!!
et vous les filles, comment ca va?? Quoi de neuf chez vous?? J'espère ne tout cas que vous allez bien!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations