test de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Ca devient assez dur aussi :s La première année ça allait on était encore assez détaché mais là ça fait long.

Nous c'est le contraire, aucun soutien de l'entourage, c'est limite "ha ne faites pas d'enfants surtout"... (on a 30ans, un métier fixe (profession libérale), une maison dont on est propriétaire et mariés donc c'est pas comme si on avait 19 ans et en couple depuis 2 mois ^^)... Donc en plus on est assez isolé pour le moment ça ne facilite pas les choses :marre:

Vous avez déjà fait un bilan chez le gynéco?

Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

Et bah comme quoi les entourages ne se ressemblent pas!
Nous 25 et 27 ans, ensemble depuis 6ans et une maison aussi, il ne manque plus que :cigogne: !!!

Oui, enfin je suis en plein dedans! Pour l'instant, ça ne l'inquiète pas.
J'ai été pendant 4ans sous lutéran et à priori, c'est une des pilules les plus dosées, donc longue à ne plus agir!
Elle m'a refais un frottis, j'ai des analyses de sang à faire (surement samedi et je ferai une bchg en mêmes temps si toujours pas de nouvelle de mes :regles:).
Pour mon conjoint, il a les meme analyses à faire mais avec un spermogramme en plus ( mais pas pratique, ça se pratique que au CECOS à l'hopital, et que en semaine... Pas très compatible avec le boulot!! On attendra les vacances je pense pour ça!)

Et pour toi??

Bon et sinon aujourd'hui, toujours rien ( que ce soit pour les :regles: ou pour le test qui été encore :negatif: )
Kjasarin

Re: test de grossesse

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:39, modifié 1 fois.
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Servi Ha top si tout est ok :croisedoigts:

Oui on a aussi déjà fait quelques examens, j'ai un déficit majeur en progestérone qui fait que selon la gynéco mes chances étaient proche de 0 de réussir à concevoir sans une médicamenteuse ... On teste un médicament hormonal sur trois mois pour laisser une chance "à la nature" et puis je dois la revoir pour faire le point sur les effets du médicament sur mes taux et ma phase lutéale, et en fonction voir ce qu'on envisage ensuite.

On n'a pas encore creusé beaucoup plus loin les examens car selon elle mes problèmes hormonaux peuvent déjà expliquer que je ne sois pas tombée enceinte...

En effet, si tu dois faire une PDS autant tester si toujours pas de :regles:
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Kjasarin :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour la suite de te grossesse! Top C3 malgré un problème aux ovaires et sans traitement :croisedoigts:
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

Mifasol, je croise les doigts pour toi que cela arrive rapidement et sans complication…
Ca fais combien de temps que tu prends le médicament?

Kjasarin
, oui je crois que c'est encore plus frustrant que de savoir que ce n'est pas pour ce mois-ci! Je le vis pas très bien mais c'est la vie...
En tout cas, félicitation à toi!!! J'espere de tout coeur que la suite de ta grossesse se passera bien!


Alala, ils se font désirer ces :bebegif: !!!
Oui, ça fais du bien de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent! :drapeau:
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Servi C'est le deuxième cycle sous traitement, le mois passé ça n'a pas empêché ma température de chuter dès 8DPO et mes :regles: de débarquer à 10DPO ... Donc j'ai peu d'espoir dans l’intervalle et j'attends le verdict fin décembre (rv gynéco) en espérant qu'on ait des solutions "non intrusives" pour le futur (augmenter le dosage ou quoi) :croisedoigts:

Un jour le :+++: apparaîtra mais quand :grattelatete:
Servi
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2018, 10:51
Contact :

Re: test de grossesse

C'est toute la question ahahah!
En tout cas, si tu as des coups de blues, n'hésites pas! On va se serrer les coudes ! !
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: test de grossesse

Servi :bisou:
Kjasarin

Re: test de grossesse

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:38, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités