TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Melmel0962
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:11
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

La barre est la mais elle est grisâtre avec une bavure couleur rose... refais en un demain matin pour etre sur

miss76000
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 sept. 2015, 01:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Melmel0962 a écrit :La barre est la mais elle est grisâtre avec une bavure couleur rose... refais en un demain matin pour etre sur
La bavure c'est faite quand j'ai démonter le test pour voir le trait est apparu direct quand j'ai fait le test j'ai pas attendu pour faire la photo elle a était faite même pas 2 minutes après . Oui il faudrait que j'en refasse un demain matin. :croisedoigts:

ça me rassure que tu vois le trait aussi :bisou:
Melmel0962
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:11
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oui je le vois mais normalement il devrait être rosé et non gris :/
Retente demain :croisedoigts:
miss76000
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 sept. 2015, 01:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Melmel0962 a écrit :Oui je le vois mais normalement il devrait être rosé et non gris :/
Retente demain :croisedoigts:

Oui je comprend bien , beh je verrais bien demain :croisedoigts: ( Je te tient au courant )

Sinon PDS ce sera plus sûr si demain sa me refait pareil , Dit moi a tu entendu parler que les test clear blue était une arnaque que ça marcher pas aussi bien qu'ils le prétendent :reflechis:
miss76000
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 sept. 2015, 01:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Melmel0962 a écrit :Oui je le vois mais normalement il devrait être rosé et non gris :/
Retente demain :croisedoigts:

Oui je comprend bien , beh je verrais bien demain :croisedoigts: ( Je te tient au courant )

Sinon PDS ce sera plus sûr si demain sa me refait pareil , Dit moi a tu entendu parler que les test clear blue était une arnaque que ça marcher pas aussi bien qu'ils le prétendent :reflechis:
Melmel0962
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:11
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oui :croisedoigts:
Oui les tests clear blue sont très fiable moi j'avais pris le clear blue en Croix, La Croix est apparu nette au bout de 2 minutes, mais il est aussi réputé pour de faux positif mais on le vois quand cest un faux positif car la barre vertical est en bavure ou bien trop fine ou trop large par rapport à la barre horizontale, mais pour moi il à fonctionner une belle Croix nette, de ce fait je suis aller acheter le clear blue digital cest le plus sur, et La il m'a affiché enceinte 2-3 semaine... voilou
miss76000
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 sept. 2015, 01:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Melmel0962 a écrit :Oui :croisedoigts:
Oui les tests clear blue sont très fiable moi j'avais pris le clear blue en Croix, La Croix est apparu nette au bout de 2 minutes, mais il est aussi réputé pour de faux positif mais on le vois quand cest un faux positif car la barre vertical est en bavure ou bien trop fine ou trop large par rapport à la barre horizontale, mais pour moi il à fonctionner une belle Croix nette, de ce fait je suis aller acheter le clear blue digital cest le plus sur, et La il m'a affiché enceinte 2-3 semaine... voilou

D'accord merci :) beh j'irais chercher un test demain je te tient au courant si tu veux savoir :bisou: :bisou:
Melmel0962
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:11
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ca marche :) tu sais ta date d'ovulation ?
miss76000
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 sept. 2015, 01:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Melmel0962 a écrit :Ca marche :) tu sais ta date d'ovulation ?

Alors ça tu va rire :tropdrole: Je n'ai jamais sus calculer , mais d'aprés mon calendrier elle était le 24 février et avant février c'était le 27 janvier 2017
mais ce qui est bizzare j'ai eu mes :regles: du 10/02/2017 au 14/02/2017 quand même
Melmel0962
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:11
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Daccord mdr on verra ca demain alors :wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités