TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jennyestebanenzo
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2015, 12:50
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour je me presente jennifer 29 bientot 29 ans je voudrai faire part de mes symptomes de grossesse (naussées , vertige , fatigue ) aucune autre douleur ni envi d'uriner plus souvent .
j'ai fait un test de grossesse de 25mui 2 jours avant mes régles et il c'est réveler positifs :rr+: :rr+: :rr+:
.j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois , le premier perte de sang quelques minute puis plus rien jusqu'a l'arrivée de mes régles et 2 eme mois quelques saignement et perte marrons au moment de l'ovulation .
je tenais a vous faire part de mes symptomes pour les futurs maman en essai bébé .
je vous souhaite a tous de JOLI :+++: :+++: :+++:

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

jennyestebanenzo a écrit :bonjour je me presente jennifer 29 bientot 29 ans je voudrai faire part de mes symptomes de grossesse (naussées , vertige , fatigue ) aucune autre douleur ni envi d'uriner plus souvent .
j'ai fait un test de grossesse de 25mui 2 jours avant mes régles et il c'est réveler positifs :rr+: :rr+: :rr+:
.j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois , le premier perte de sang quelques minute puis plus rien jusqu'a l'arrivée de mes régles et 2 eme mois quelques saignement et perte marrons au moment de l'ovulation .
je tenais a vous faire part de mes symptomes pour les futurs maman en essai bébé .
je vous souhaite a tous de JOLI :+++: :+++: :+++:
Coucou ma belle



félicitation

Je te souhaite une belle grossesse, prend soin de toi
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

jennyestebanenzo a écrit :bonjour je me presente jennifer 29 bientot 29 ans je voudrai faire part de mes symptomes de grossesse (naussées , vertige , fatigue ) aucune autre douleur ni envi d'uriner plus souvent .
j'ai fait un test de grossesse de 25mui 2 jours avant mes régles et il c'est réveler positifs :rr+: :rr+: :rr+:
.j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois , le premier perte de sang quelques minute puis plus rien jusqu'a l'arrivée de mes régles et 2 eme mois quelques saignement et perte marrons au moment de l'ovulation .
je tenais a vous faire part de mes symptomes pour les futurs maman en essai bébé .
je vous souhaite a tous de JOLI :+++: :+++: :+++:
Bonjour
:+++: :applose:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide
Voilà depuis 3 moi je n'avais pas de règles sa m'est déjà arriver avant que je tombe enceinte mais voilà qu'il y'a 19j gross douleur au ventre du coup j'ai fait un test d'ovu et la :b+: dans le doute. Comme sa faisait 3 mois que j'ai pas u mes règles j'ai fait un. Test de grossesse :negatif: du coup c'était bien mon ovu en enlevant les 48h je ss à 17dpo grosse douleur de règle depuis 4 jour sein douloureux , perte transparente et fatigue mais je ne c'est pas si a 17dpo on peut parler de retard ou pas et quand je doit faire un test
Donner moi votre avis svp
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
choulou59
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2015, 19:12
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour,

Alors toute nouvelle ici, besoin de renseignements, conseil peut etre :coucou:
Mariée depuis avril, en couple depuis 6 ans, après temps de réflexion (mon mari pensant que tomber enceinte tout de suite c est plus que possible et moi la peur que ça prenne un temps fou... lol ) j'ai donc fini la pilule le 3 juin dernier et ont suivies normalement mes règles.
Depuis une bonne semaine pas mal de retournement chez moi ... nausées, mal aux seins supers sensibles et gonflés (plus douloureux auj mais toujours plus gros ), fatigue, maux de ventre et maux de tête ... vu mon doc la semaine dernière qui me dit "on parie t es enceinte" ... attente de voir si règle ou pas logiquement prévues ce dimanche 5 Juillet et si rien test urinaire en labo....
Jeudi 2 Juillet quelques saignement puis plus rien depuis ... :???:
Par contre toujours nauséeuse (peu le matin surtout après les repas et l'après midi et soir), tête en l'air, fatiguée... voila 2 nuits que je dors très mal .... donc ce matin j'ai fait le test urinaire au labo et négatif ...
Je suis complètement perdue , est ce l effet arret pilule? est ce un test trop tot? Une pds serait elle plus efficace pour m'éclairer?
:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

choulou59 a écrit :Bonjour,

Alors toute nouvelle ici, besoin de renseignements, conseil peut etre :coucou:
Mariée depuis avril, en couple depuis 6 ans, après temps de réflexion (mon mari pensant que tomber enceinte tout de suite c est plus que possible et moi la peur que ça prenne un temps fou... lol ) j'ai donc fini la pilule le 3 juin dernier et ont suivies normalement mes règles.
Depuis une bonne semaine pas mal de retournement chez moi ... nausées, mal aux seins supers sensibles et gonflés (plus douloureux auj mais toujours plus gros ), fatigue, maux de ventre et maux de tête ... vu mon doc la semaine dernière qui me dit "on parie t es enceinte" ... attente de voir si règle ou pas logiquement prévues ce dimanche 5 Juillet et si rien test urinaire en labo....
Jeudi 2 Juillet quelques saignement puis plus rien depuis ... :???:
Par contre toujours nauséeuse (peu le matin surtout après les repas et l'après midi et soir), tête en l'air, fatiguée... voila 2 nuits que je dors très mal .... donc ce matin j'ai fait le test urinaire au labo et négatif ...
Je suis complètement perdue , est ce l effet arret pilule? est ce un test trop tot? Une pds serait elle plus efficace pour m'éclairer?
:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Bonsoir
Après l arrêt pilule il faut attendre que le corps reprennent son cycle certaines tomber enceinte rapidement d autre c plus long
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour

Voilà j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Quand jai jeter la boîte jai aperçu dessus in vitro. Pensez vous que cela a pu le fausser car je ne fait pas de fiv
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Nefy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:33
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour,

Rien à voir, in vitro signifie littéralement "dans le verre". Il s'agit d'un test effectué à l'extérieur de ton corps (comme la fécondation du même nom) et non in vivo (à l'intérieur de ton corps). En clair si tu as fait pipi sur le bâtonnet, ou dans un bocal où tu as introduit le test, tu l'a bien fait "in vitro". Si tu t'es introduit le tg, là c'est pas bon.
MarionImage
tati010715
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2015, 13:31
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjours voila j'ai eu mes règles du 17au22aout et j'ai fait un test de grossesse quelque jours après avoir eu des rapport avec mon petit amis et j'ai fait 1premier test de grossesse positif et un 2eme test de grossesse positif et j'ai ressent dans mon ventre quelque fois comme si qu'il a un bébé et sa me donne des coup pouver vous me répondre silvouplait merci a tous :testgrossesse :ovu:
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

tati010715 a écrit :Bonjours voila j'ai eu mes règles du 17au22aout et j'ai fait un test de grossesse quelque jours après avoir eu des rapport avec mon petit amis et j'ai fait 1premier test de grossesse positif et un 2eme test de grossesse positif et j'ai ressent dans mon ventre quelque fois comme si qu'il a un bébé et sa me donne des coup pouver vous me répondre silvouplait merci a tous :testgrossesse :ovu:
Si tes tests sont positifs il faut faire une prise de sang et prendre rdv pour une écho.

Ensuite quelques jours après le rapport c'est à dire ?
Si c'est aussi récent que ca, je ne pense que pas que tu puisses sentir les coups du bébé.
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité