TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Emilie-44 a écrit :Bonjour à vous toutes. Je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ???
Personnellement, je ne pense pas.
Mais pour être sure, fais une pds
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....

Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

morine75 a écrit :Je n'es pas était :regles: depuis le 16novembre donc j'entame ma 4 semaine demain ?
Car en fêtant le calculé je suis à 3semaine est 6jours je suis donc de 5sa ? Est les première écho ce font à partir de quand ? 7sa ?
Merci
Tu as fait un :testgrossesse: ?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
morine75
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 13 déc. 2014, 09:56
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Oui oui cinq teste +++
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Il ne te reste qu a faire une prise de sang pour savoir de cbien tu es!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
mel0305
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 22 oct. 2012, 06:02
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Clear blue digital " enceinte 1-2 semaines" prise de sang ce matin!!!!!! ☺
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

mel0305 a écrit :Clear blue digital " enceinte 1-2 semaines" prise de sang ce matin!!!!!! ☺
:coucou:
:applose: :testgrossesse: :+++: :+++: joli cadeau de Noël :-D
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toutes :coucou:

Il me semble en ayant parcouru les dernières pages que çe sujet est riche en :+++: félicitations à toutes :applose:

Voilà je me présente, maman de 3 enfants 17-15-8 et en essai bb4 depuis septembre 2014. Test :+++: à 10 DPO le 27.09.14 mais bébé à son petit cœur qui s'est arrêté le 3.11.14.
Me voilà à nouveau en C1 post Fc et ayant des symptômes comme lors de ma derniere grossesse, depuis quelques jours et n'ayant aucune patience :wink: j'ai testé çe matin à 11 DPO avec un test Viola 12Ui et là grosse déception un :negatif:
Pensez vous que selon ma courbe et mes symptômes (nausées, insomnie, douleurs aux ovaires et au dessus du pubis) je peu encore garder espoir ?

Merci les filles :bisou:

Voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9c4031594d
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou:
verobulle en etant qua 11 dpo tu as encore tte tes chances cest certain! La temperature ne signifie que kk chose qu arrivé en tte fin de cycle alors nangoisse pas si cest pas :+++: pour le moment :wink:

et puis comme dis ma gygy cest pas top de tester trop tot car sa arrive beaucoup plus souvent quon ne le pense les fc precoces (tout part avec l'arrivée de nos :regles: ) donc les fausses joie cest pas geniale.. apres chacunes fait comme elle veut je sait que cest pas evident de ne pas tester :lol: . Je te souhaite un beau :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

glayababy77 a écrit ::coucou:
verobulle en etant qua 11 dpo tu as encore tte tes chances cest certain! La temperature ne signifie que kk chose qu arrivé en tte fin de cycle alors nangoisse pas si cest pas :+++: pour le moment :wink:

et puis comme dis ma gygy cest pas top de tester trop tot car sa arrive beaucoup plus souvent quon ne le pense les fc precoces (tout part avec l'arrivée de nos :regles: ) donc les fausses joie cest pas geniale.. apres chacunes fait comme elle veut je sait que cest pas evident de ne pas tester :lol: . Je te souhaite un beau :+++:
Merci beaucoup a toi et tu as entièrement raison pour çe qui est de la fausse joie mais malgré ma conscience des choses j'ai craqué... Pas bien :non: :wink:

Merci de m'avoir donné un peu de ton temps :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Verobulle belle fin de courbe je :croisedoigts: pour toi
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités