TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

caro92500 a écrit :J'ai essayé d'envoyer la photo mais elle est trop grosse... je pense que c'est :+++: au début c'était tout pâle et ça a foncé avec le temps :-)
:coucou:
:applose: :testgrossesse: :+++: fait une pds lundi tu seras fixer mais félicitation :wink:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

Avatar du membre
lareinette68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1080
Enregistré le : 27 août 2010, 08:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour à toutes,
je me permet de "m'incruster" dans votre discution, car j'ai petit soucis et je pense qu'ici vous pourrez me répondre

voilà je vous explique : ca fait deux ans et demi que j'essai de tomber enceinte, je suis normalement suivi en pma, mais pour le coup j'ai fait 6 mois de pause.
donc là à ce jour j'ai eu trois cycles naturels depuis ma dernière insémination.
La semaine dernière (mardi) j'ai eu mes :regles: pile poil à l'heure mais trés bizzarres pas abandantes et elles n'ont durées que 2 jours alors que d'habitudes elles durent dans les 4 à 6 jours.
aprés mes :regles: j'ai commencé à avoir trés mal au ventre , aux ovaires plus précisement, ca me tirais en bas du ventre, mal aux seins, nausées,
donc ce lundi (soit 6 jours aprés mes règles) ayant un t :testgrossesse: sous la main, je me dis je vais le faire. pas du tout convaincu mais au moins je me disais que j'allais arreter de "psychotter".
je fais le test , je pars dans la cuisine, puis 5 minutes plus tard je vais voir. et la surprise :enceinte+: .la barre était pale mais bien la, j'ai regardé dans tous les sens et elle ne partait pas !
du coup j'était contente, effrayé et là je me suis dit que je ne comprenais plus rien ! le lendemain matin je vais dessuite faire la PDS.
le soir, le labo me tel PDS :negatif:
et là le désespoir total. je me rend chez mon medecin et il me fait passer le lendemain une echo pour vérifier si pas GEU ou FC.
le radiologue ne voyait rien !
conclusion ni mon medecin, ni le radiologue n'a su me dire ce que j'avais eu!
est ce que les faux :enceinte+: existent? est ce que la semaine passée j'aurais fait une FC d'ou mes :regles: bizzares?
puis je être quand même enceinte?
je me pose trop de questions et personnes ne sait me répondre,
je vous remercie par avance de prendre le temps de lire mon message et de me répondre
:bisou:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
caro92500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 27 juin 2012, 14:54
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ingrid1523 a écrit : :coucou:
:applose: :testgrossesse: :+++: fait une pds lundi tu seras fixer mais félicitation :wink:
Merci, j'ai appelé le médecin mais j'ai un RDV que mercredi matin :-( ça veut dire résultats que jeudi...j'ai racheté un test cette aprem et pense le refaire lundi ou mardi matin (pour me faire patienter lol)
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

lareinette68 a écrit :bonjour à toutes,
je me permet de "m'incruster" dans votre discution, car j'ai petit soucis et je pense qu'ici vous pourrez me répondre

voilà je vous explique : ca fait deux ans et demi que j'essai de tomber enceinte, je suis normalement suivi en pma, mais pour le coup j'ai fait 6 mois de pause.
donc là à ce jour j'ai eu trois cycles naturels depuis ma dernière insémination.
La semaine dernière (mardi) j'ai eu mes :regles: pile poil à l'heure mais trés bizzarres pas abandantes et elles n'ont durées que 2 jours alors que d'habitudes elles durent dans les 4 à 6 jours.
aprés mes :regles: j'ai commencé à avoir trés mal au ventre , aux ovaires plus précisement, ca me tirais en bas du ventre, mal aux seins, nausées,
donc ce lundi (soit 6 jours aprés mes règles) ayant un t :testgrossesse: sous la main, je me dis je vais le faire. pas du tout convaincu mais au moins je me disais que j'allais arreter de "psychotter".
je fais le test , je pars dans la cuisine, puis 5 minutes plus tard je vais voir. et la surprise :enceinte+: .la barre était pale mais bien la, j'ai regardé dans tous les sens et elle ne partait pas !
du coup j'était contente, effrayé et là je me suis dit que je ne comprenais plus rien ! le lendemain matin je vais dessuite faire la PDS.
le soir, le labo me tel PDS :negatif:
et là le désespoir total. je me rend chez mon medecin et il me fait passer le lendemain une echo pour vérifier si pas GEU ou FC.
le radiologue ne voyait rien !
conclusion ni mon medecin, ni le radiologue n'a su me dire ce que j'avais eu!
est ce que les faux :enceinte+: existent? est ce que la semaine passée j'aurais fait une FC d'ou mes :regles: bizzares?
puis je être quand même enceinte?
je me pose trop de questions et personnes ne sait me répondre,
je vous remercie par avance de prendre le temps de lire mon message et de me répondre
:bisou:
je viens de te lire et j aurais une question, ton test de grossesse c etait quelle marque ?? car si c est le clear blue avec la croix , j ai souvent lu des faux :rr+:
amandine28
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:53
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour
je suis nouvelle sur le forum je me presente amandine 27 ans essai bébé 1 depuis fevrier 2012 mes cycles sont de 29 a 32 jours vendredi matin a 30 jours de mon cycle et 14dpo je fais un test de grossesse positif mes tres legerement le lendemain matin idem test + mes legerement la barre et bien apparue en moin de 5 minutes (test de marque suretest) je voudrai l annoncer a mon cheri se matin mais je ne suis pas sur et peur d un faux positif, 2 faux positif est-il possible? puis-je l annoncer avec un grand sourire et enfin decompresser?merci a celle qui pourront me repondre
bon dimanche a ttes
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

amandine28 a écrit :bonjour
je suis nouvelle sur le forum je me presente amandine 27 ans essai bébé 1 depuis fevrier 2012 mes cycles sont de 29 a 32 jours vendredi matin a 30 jours de mon cycle et 14dpo je fais un test de grossesse positif mes tres legerement le lendemain matin idem test + mes legerement la barre et bien apparue en moin de 5 minutes (test de marque suretest) je voudrai l annoncer a mon cheri se matin mais je ne suis pas sur et peur d un faux positif, 2 faux positif est-il possible? puis-je l annoncer avec un grand sourire et enfin decompresser?merci a celle qui pourront me repondre
bon dimanche a ttes
:coucou:
je pense que tu peux oui,j ai eu le meme que toi et c fiable :applose: :testgrossesse: :+++: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
amandine28
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 juin 2012, 19:53
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci pour ta reponse sa me rassure demain je fonce chez le medecin et mardi matin prise de sang il me reste un test mais je nose pas le faire je vais aller reveiller mon cheri avec cette bonne nouvelle en esperant qu elle le reste. pff angoisse quand tu ns tien !!!
je viendrai vs dire le resultat :croisedoigts:
bonne journée
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

amandine28 a écrit :merci pour ta reponse sa me rassure demain je fonce chez le medecin et mardi matin prise de sang il me reste un test mais je nose pas le faire je vais aller reveiller mon cheri avec cette bonne nouvelle en esperant qu elle le reste. pff angoisse quand tu ns tien !!!
je viendrai vs dire le resultat :croisedoigts:
bonne journée
re :coucou:
si il te reste un :testgrossesse: fait le avec lui plus tot tu le fais et tu le laisse aller voir le resultat :wink: tien nous au courant :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
lareinette68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1080
Enregistré le : 27 août 2010, 08:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

salut,
merci pour ta réponse,
mon test était un PREDICTOR vendu en pharmacie ,
regarde la photo :
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Effectivement c est bien un positif .. je pencherai pour la fc très précoce, voir un oeuf clair .. allez courage sa va marcher t inquiété pas ..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités