TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
aliascat
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 18 sept. 2011, 15:08
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour les :m1:

Je souhaitais vous annoncer mon :+++:

j'espère que vous aurez toutes des résultats positifs!

Image
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image

impreza
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 17 janv. 2011, 13:39
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

aliascat a écrit :bonjour les :m1:

Je souhaitais vous annoncer mon :+++:

j'espère que vous aurez toutes des résultats positifs!

Image

Félicitations !!!!! moi je l'attends encore mon j'espère qu'il viendra bientot !!
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
Avatar du membre
aliascat
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 18 sept. 2011, 15:08
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

impreza a écrit :
Félicitations !!!!! moi je l'attends encore mon j'espère qu'il viendra bientot !!

Merci c'est gentil! J'espère que tu l'auras également!

:bisou:
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

aliascat a écrit :bonjour les :m1:

Je souhaitais vous annoncer mon :+++:

j'espère que vous aurez toutes des résultats positifs!

Image
Félicitations pour ton :+++: Je te souhaite une belle grossesse et un beau :bebegif: :bisou:
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour les filles

je voudrai savoir ce que vous pense de tout sa ce matin j'ai fait mon teste de grossesse a 10 dpo et sa ete :negatif: mais j'ai toujour les symtomes c'est que je les fait trop tot sinon mes :regles: c'est pour le 24 et je voudrai avoir des reponses et si vous pouvais regarde ma courbe et me dire svp merci les filles
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Salut! :coucou:
Je ne m'y connais pas trop en courbe, alors je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur. Par contre, pour le test, tu l'as fais trop tôt. Normalement, si je ne me trompe pas, c'est à 14 DPO. Et une infirmière m'a aussi dit que pour être vraiment fiable, le test devait être fait entre 6 à 10 jours de retard! Mais si tu le fais à une journée ou deux de retard, il devrait être assez fiable! Alors, il est possible que tu sois enceinte et que tu aies simplement eu un faux négatif! Je te souhaite un beau :+++: et tiens-nous au courant! :bisou:
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Emie24 a écrit :Salut! :coucou:
Je ne m'y connais pas trop en courbe, alors je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur. Par contre, pour le test, tu l'as fais trop tôt. Normalement, si je ne me trompe pas, c'est à 14 DPO. Et une infirmière m'a aussi dit que pour être vraiment fiable, le test devait être fait entre 6 à 10 jours de retard! Mais si tu le fais à une journée ou deux de retard, il devrait être assez fiable! Alors, il est possible que tu sois enceinte et que tu aies simplement eu un faux négatif! Je te souhaite un beau :+++: et tiens-nous au courant! :bisou:

bonjour

merci ce matin des douleurs au bout des seins horrible et pas de :regles: car envrai je ne depasse jamais les 10dpo et ce matin je suis arrive pour 1fois a 11dpo et pas de :regles: mes :regles: seront le 24 alors c'est bon signe si je depasse les 10 dpo je suis trop contente
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
mimi57970
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:22
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour , je me présente mimi; je suis en essai depuis octobre 2010, au début j'étais à cycle de 28 jours mais depuis au moins 5 mois je suis à 23j.voila hier soir (2eme j de retard) test grossesse :negatif: alors je me pose la question dois je en refaire un ou attendre? merci de vos réponse en avance!!
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Amina11 Je te souhaite que tes règles ne débarquent et que tu aies un beau :+++: Tiens-nous au courant! :wink:

mimi57970 Concernant le test, lorsque j'ai été enceinte, j'avais fais un test à une journée de retard et il était :negatif: Alors j'ai demandée conseil à une infirmière qui m'a dit que pour qu'il soit vraiment fiable, il était préférable de le faire entre 6 à 10 jours de retard. Alors je l'ai fais à 7 jours de retard et il était :+++: Alors, il y a encore de l'espoir! :wink: Tiens-nous au courant! :bisou:
Avatar du membre
mimi57970
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:22
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ok merci mais finalement jvais faire demain matin le test sinn jattend lundi pour une pds....je vous dirai .bonne soirée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités