TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

mel40220 a écrit ::coucou:

J'ai fait un test urinaire ce matin comme hier et verdicte deux barres mais la deuxieme tres claire . Est ce normal d'avoir un test possitif a dpo11 ???
Je voulais faire ma prise de sang demain, est ce que c'est trop tôt???
Merci de bien vouloir me repondre.
:coucou:
et bien meme tres claire le 2eme trait c que c :+++: met une photo si tu veux et on te dira mais je pense que si il y a un autre trait meme claire c :+++: :-D :applose: a dpo11 c possible cela depend de l ovulation tien nous au courant :croisedoigts: :testgrossesse: :+++: :bisou: :croisedoigts:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou

alors je vais avoir du mal a te répondre je ne fais pas de courbes, donc exactement dpo pff je sais pas, ce que je sais c est que j ai toujours eut des cycle de 28 jours et que la derniere fois que j ai eut mes rgngna :regles: le 1er jour c 'était le 7 octobre

apres le 7/10 15jrs apres j ai eu un kyste

et au moment du kyste j ai changé de traitement hormone , de progesterone a duphaston

est ce que ca peu y faire u decalage???du coups je ne sais pas si j ai ovulé ou pas et quand ??

en tout cas toujours , rien et a la pds non , plusj y comprend vraiment plus rien aidez moi!! :cop:

:bisou:
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonsoir tout le monde

Voilà j'ai arrêter ma pillule au mois d'août, j'ai toujours eu des cycles régulier de 28 jours et là je suis à 5 jours de retard...je n'ai aucuns symptômes et du coup, je ne sais pas trop quoi penser !!! Pensez vous que je puisse déjà faire un test de grossesse ou une prise de sang? je ne fais pas de courbe pour calculer mon ovulation mais la dernière en date serait du 27 octobre.

J'espère vraiment que j'aurai un beau ++++
impreza
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 17 janv. 2011, 13:39
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Tu peux faire un test pipi, mais si tu veux être sure, fais une pds, comme ça tu seras fixée !! je te souhaite un beau :+++: :bisou:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

On a déja fais une pds en septembre qui s'est avéré négative et du coup, on à peur d'être de nouveau déçu :-( mais je pense que samedi j'irai au labo, au moins, on sera fixé !!!
impreza
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 17 janv. 2011, 13:39
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

T'inquiètes, on est toutes dans le même bateau !! :wink:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
lili5385
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 09 juin 2011, 12:49

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles,

je me présente, j'ai 23 ans en essai bébé 1 depuis mai 2011. J'aurai du avoir mes règles samedi dernier et toujours rien. J'ai fait un test urinaire ce matin qui se révèle négatif.

Je suis un peu perdu lol
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour! :coucou:
Je te conseille de faire une pds, si tes :regles: n'arrivent toujours pas. C'est vraiment fiable à 100% alors tu seras fixée! Je te souhaite un beau :+++: :bisou: :croisedoigts:
Avatar du membre
aliascat
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 18 sept. 2011, 15:08
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

lili5385 a écrit :Bonjour les filles,

je me présente, j'ai 23 ans en essai bébé 1 depuis mai 2011. J'aurai du avoir mes règles samedi dernier et toujours rien. J'ai fait un test urinaire ce matin qui se révèle négatif.

Je suis un peu perdu lol
Va faire une prise de sang (sans ordonnance c'est possible mais payant) comme cela tu seras fixée et si elle est négative, prends rendez-vous avec ton gynéco afin de voir avec elle pourquoi tu n'as pas tes :regles: !

:bisou:
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image
dounette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou.

Moi pareil, test pipi ce matin qui se révèle négatif :-( je suis à 6 jours de retard et du coup je ne sais plus trop quoi penser, il est tout de même dit que les test sont fiable à 99% le 1er jour d'abscence des règles, après 4 jours ça passe déjà à 55%...il y peut être encore un espoir, du moins, je l'espère !!! je pense faire une prise de sang ce week-end histoire d'être sûre du résultat...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité