TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ça va! un peu fatiguée mais on fait aller!
Tiens nous au courant!
:bisou: :bisou:

Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ok parfait! :wink: Je vous tiens au courant! :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci
:bisou:
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Ça me fais plaisir! :wink: Mais j'avoue que plus la journée approche, plus je suis stressée! J'ai très hâte de savoir si je suis enceinte ou non! :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: Les filles svp, votez pour mon ti loup!!!!
merci bcp d'avance!

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

:bisou:
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

salut les filles!!
merci vous me donnez espoir et j ai toujourss pas mes :regles:
ca c est cool!!bon demain matin je test!!

pfff j espere vraiment :+++: !!

bisou
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Je te souhaite un beau :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :bisou:
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Emie24 a écrit :Je te souhaite un beau :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :bisou:

salut

je dois etre vraiment bizard! pour une fois que j ai du retard :regles: , figurez vous que j ai encore fait un test pipi ce matin :negatif: !! on est mercredi j ai donc 5/6 jours de retards et rien sur les test alors qu en aout dernier avant ma fc quand j avais testé c'était positif des un jour de retard!

pensez vous que si je fais une pds ca sera aussi :negatif: ??pourquoi cest encore :negatif: ?? :marre: :marre:

merci :bisou: :m1: :m1:
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toi! :coucou:
Personnellement, avant ma fc, j'ai eu un :+++: à 7 jours de retard! Et là, j'ai fais 5 tests qui se sont avérés négatifs, mais je crois avoir ovulée plus tard qu'à l'habitude, alors ils ont peut-être été faits trop tôt. Je suis présentement à 1 mois 1/2 de retard et j'attend impatiemment de pouvoir passer ma pds! L'attente est très longue lol! Mais ne te décourage surtout pas, je connais une fille qui avait fait 10 tests pipi et ils étaient tous négatifs. Elle a fini par passer une pds et elle était bel et bien enceinte. Il y en a sur qui les :testgrossesse: ne fonctionnent pas ou moins que sur d'autres femmes! :bisou:
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Emie24 a écrit :Bonjour à toi! :coucou:
Personnellement, avant ma fc, j'ai eu un :+++: à 7 jours de retard! Et là, j'ai fais 5 tests qui se sont avérés négatifs, mais je crois avoir ovulée plus tard qu'à l'habitude, alors ils ont peut-être été faits trop tôt. Je suis présentement à 1 mois 1/2 de retard et j'attend impatiemment de pouvoir passer ma pds! L'attente est très longue lol! Mais ne te décourage surtout pas, je connais une fille qui avait fait 10 tests pipi et ils étaient tous négatifs. Elle a fini par passer une pds et elle était bel et bien enceinte. Il y en a sur qui les :testgrossesse: ne fonctionnent pas ou moins que sur d'autres femmes! :bisou:

coucou

merci de ton geste d espoir pour moi! j espere qu il s averera juste!!demain si je peu je vais faire ma pds ca ca peu pa sse tromper non??

et il parait que il existe de l homeopatie pour tomber enceinte , qui connait??? :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités