test de grossesse ligne pâle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

test de grossesse ligne pâle

coucou me revoilou :coucou:

Bon bah voila, j'ai pas pu résister, ce jour à J31 en l'absence de règles et je viens de faire mon test.
Evidemment je n'ai pas respecté la procédure donc ce ne sont pas les premières urines et j'ai bu beaucoup de café.
Alors j'ai remarqué une deuxième ligne très pâle mais à peine perceptible.
Je sais que ça peut être un signe mais dans mon cas je pense plutôt à du psychotage.
J'aurais besoin de témoignages de personnes à qui c'est arrivé.
Je précise que j'ai arrêté les courbes mais que ce matin à 6H00 ma t° était de 36.9.
Mes cycles sont généralement de 28/29 jours.

Merci de votre aide :bisou:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com

Avatar du membre
luci-ole
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 26 nov. 2009, 20:48
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

la ligne est plutôt épaisse ou très fine?
tu peux pas mettre une photo?
bisous :bisou:
déclenchementImage
Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

coucou a tu une photo a nous faires voir??
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

Non désolée je l'ai jeté :rougedecolere: mais la ligne était aussi épaisse que la ligne témoin sauf que très très pâle et je ne me souviens pas si avant de tester on pouvait la voir ou non (chui blonde lol) :tropdrole:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

En tout cas merci pour votre attention, je vous souhaite de beaux :+++: si vous êtes en essai.

Quoiqu'il en soit demain je reprends ma :maladeglagla: ça me donnera une idée de l'imminence de mes :rougedecolere:

D'autre part, une hystéro est prévue pour lundi avec pds 2 jours plus tôt, c'est la procédure donc de toute façon je serai fixée à ce moment-là !

Bonne continuation à toutes !
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
marysandro
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 janv. 2010, 18:55
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

Bonjour Lovedecoco,

Je pense que ton test est :+++: !! même si la ligne est rose très très pâle !!! ca été le cas pour moi !!! pour être sure, fais une PDS !!

bon courage !!!
Thibault est né le 16 octobre 2010Image

Après 2 ans d'essai, FC le 31 mai 2014, curetage le 12 juin 2014.
Visite de contrôle chez le gygy le 06.08.2014, on a eu le feu vert !

Test +++ en février 2015. Poche vide le 04.03.2015. Expulsion de la poche naturellement, le 10.03.2015.
Reprise des essais.
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

Merci marysandro comme je disais plus haut, la pds était prévue j'ai déjà l'ordonnance donc si pas de vilaines demain, on avisera.

A toi aussi ça t'est arrivé ? Tu y as cru tout de suite ou pas car là j'ai du mal quand même ...
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

miss, je pense que tu es enceinte!! moi ne pouvant pas attendre, j'ai fait mon test a 13dpo et ligne assez fine et très pale donc pds après et c t :+++: :+++: :wink:
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

Rhooo les filles vous me remplissez d'espoir !

En attendant laissez-moi vous souhaiter une magnifique grossesse et tout plein de bonheur, chaque instant est merveilleux alors profitez-bien ! :bisou:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
marysandro
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 janv. 2010, 18:55
Contact :

Re: test de grossesse ligne pâle

Bonjour lovedecoco !!!

oui, ca m'est arrivé comme toi !!!

quelques jours avant le retard des règles, j'ai fait un :testgrossesse: qui était :negatif: !!! logique, puisque je n'avais pas de réel retard !!! puis 1 à 2 jours après le retard, j'ai décidé de le faire !! un matin, à 7h, très grosse envie de pipi, donc je l'ai fait !!! au bout de 4 mn 30, j'avais mon trait rose, tout pâle, mais il était là !! je l'ai montré à ma belle-soeur qq heures plus tard et elle a confirmé !!! le trait était ultra pâle mais là !!! et oui, j'y ai un peu cru qd mm !!!

j'ai ensuite fait une PDS 5 jours plus tard, qui a confirmé. taux à 342 ! et une autre, la semaine dernière, car mon médecin n'était pas sûr de lui à 100% !!! je vous raconte pas l'angoisse !!! et là, taux à 5080 !!! donc bébé est là !!!!

mon mec est tellement heureux qu'il ne peut s'empêcher de le dire à tout le monde !!! j'ai un peu les boules qd mm !!! car je ne pourrais le dire à mes parents que le 1er mai !!! et là, où nous on vit, tout le monde est au courant !! il reste un couple d'amis qui ne le sait pas et mes coollègues de travail, qui elles ne le sauront que fin avril, début mai !!!

voilà , donc oui, tu peux y croire !! encore plus, si tu as quelques symptomes ou si ton entourage te trouvent différentes !!! car moi, on me dit chiante au possible !!!!

je :croisedoigts: très fort pour un joli :+++: :+++: !!! on attend de tes nouvelles !!!!
Thibault est né le 16 octobre 2010Image

Après 2 ans d'essai, FC le 31 mai 2014, curetage le 12 juin 2014.
Visite de contrôle chez le gygy le 06.08.2014, on a eu le feu vert !

Test +++ en février 2015. Poche vide le 04.03.2015. Expulsion de la poche naturellement, le 10.03.2015.
Reprise des essais.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations